COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
Aljamis:
--- Citation de: Kechian le 28 juin 2016 à 09:57:07 ---Du coup j'ai pas tout compris, pour le character restriction ça sera quelle variante?
--- Fin de citation ---
Un nommé ne peut pas être dans les deux listes :)
ZergSpirit:
--- Citation de: Aljamis le 28 juin 2016 à 11:28:55 ---
--- Citation de: Kechian le 28 juin 2016 à 09:57:07 ---Du coup j'ai pas tout compris, pour le character restriction ça sera quelle variante?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tu devrais pas Aljamis :)
Ton tournoi s'appelle Master, et y a les règles du Master qui sont sortis officiellement sur le site de PP. Et la Character restrictions n'y ai pas, autant que j'ai lu.
Kechian:
--- Citation de: ZergSpirit le 28 juin 2016 à 11:51:36 ---
--- Citation de: Aljamis le 28 juin 2016 à 11:28:55 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tu devrais pas Aljamis :)
Ton tournoi s'appelle Master, et y a les règles du Master qui sont sortis officiellement sur le site de PP. Et la Character restrictions n'y ai pas, autant que j'ai lu.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord ;D Si tu veux pas appliquer le character restriction on comprendra... 8)
manu74:
Deja que les Hellmouths seront sans doute pas sortis... Laisse nous jouer Proteus partout !
Aljamis:
Ouais bah c'est l'usage qui m'incite à faire la restriction.
Faudrait voir comment les autres tournois, notamment le WTC, appliquent la restriction
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique