COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
ZergSpirit:
Moi je suis sûr qu'on va taper les 40. T'as contacté Emiliano pour les Italiens?
Cyriss-adept:
--- Citer ---C'est marrant desormais un tournoi a 32 c'est un petit tournoi tranquille. Y a 3 ans c'etait le masters Francais :)
--- Fin de citation ---
Tain Manu on va te défonce, on a ramené notre arme de guerre psychologique ultime avec nous, Fouzi! Et il joue pas! Autant dire que si on joue contre toi t'as perdu ^^!
Aljamis:
--- Citation de: ZergSpirit le 06 juillet 2016 à 19:03:20 ---Moi je suis sûr qu'on va taper les 40. T'as contacté Emiliano pour les Italiens?
--- Fin de citation ---
Kevina devait voir avec lui :)
manu74:
Emiliano en lui meme sera pas la pour cause de vacances a l'etranger, mais il m'a dit avoir fait passer...
--- Citation de: Cyriss-adept le 06 juillet 2016 à 19:05:56 ---Tain Manu on va te défonce, on a ramené notre arme de guerre psychologique ultime avec nous, Fouzi! Et il joue pas! Autant dire que si on joue contre toi t'as perdu ^^!
--- Fin de citation ---
Yeah cool ! Ca me fera plaisir de le revoir ! Faut qu'il joue, madrak dechire en mk3, en tant que plus gros joueur madrak de France il peut pas s'arreter la !
La seule vraie question : est-ce qu'il amene des Fookies ? Que je sache si je mange le mois d'avant :D
connetable_pa:
Ya aussi moi si je suis pas à l'autre bout de la France ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique