COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016

<< < (36/74) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Aljamis le 08 juillet 2016 à 17:59:51 ---36 inscrits, cela veut donc dire qu'il y aura bien une 6ème ronde ;) Normalement... si les astres sont alignés :)

--- Fin de citation ---

On fera bien 4-2? 4 rondes le samedi? Parceque si on fait 3 rondes dimanche, ça peut faire rentrer (très) tard...

Aljamis:
Je prévois 3-3, mais rappelez vous que si vous êtes efficace, vous gagnez du temps.

Je prévois ça de base:
Samedi 6 août
- 9h00: Accueil des joueurs
- 10h00/12h30: Première ronde
- 12h30/13h00: Pause déjeuner
- 13h00/15h30: Seconde ronde
- 16h00/18h30: Troisième ronde

Dimanche 7 août
- 8h00: Accueil des joueurs
- 08h30/11h00: Première ronde
- 12h00/14h30: Seconde ronde
- 15h00/17h30: Troisième ronde
- 17h30: remise des prix

J'adopte un planning très large, donc si vous êtes rapides, vous gagnerez beaucoup de temps :)
L'an dernier on a réussi à gagner presque 1h sur le planning prévu...
Les premières coupes de planning peuvent se faire sur les pauses. On peut, si tout le monde joue le jeu de l'efficacité finir dimanche à 16h...
Et au pire, ceux qui sont à la ramasse niveau classement peuvent dropper la dernière ronde :)

connetable_pa:
Pour des histoires de train, ya moyen d'essayer quand même de faire 4-2?

Kum²:
Paiement envoyé (par paypal)

ATP:
Hi guys!
Four of us are interested:
-Mirmidone
-ATP
-Finto Guarasci
-Demian
We just have a question: it is possibile to push a bit later the deadline of lists submission? On the last week of July we have the italian WTC meeting and it would be huge if you let us give the lists after the meeting. Of course there would be no late there, by sunday 31st evening you will have our lists. We don't expect to read other lists before sending ours, we just ask if it possibile to set the lists pubblication sunday 31st instead of sunday 24th. Of course feel free to say no if it creates organization problems ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique