COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
Aljamis:
--- Citation de: Ygemethor le 09 juillet 2016 à 19:59:16 ---Je suis chaud pour venir mais pas les autre toulousains...
Comme j'ai pas de voiture, faut que je regarde les moyens pour venir et loger.
--- Fin de citation ---
Tu peux rester sur place la nuit ;)
Officiellement il n'y a pas de quoi dormir, mais une salle pour se reposer :)
Perso, je resterai sur place :)
Lucifel888:
--- Citation de: connetable_pa le 09 juillet 2016 à 00:43:13 ---Pour des histoires de train, ya moyen d'essayer quand même de faire 4-2?
--- Fin de citation ---
Si on en fait 4, je ne peux plus le faire, je bosse déjà le vendredi et samedi de 19h à 6h00!!!
Lexar:
@lucifell Pas grave je te remplace pour la dernière si tu veux ;-) , enfin uniquement si tu joue khador.
@les dijonnais dépêchez vous de vous inscrire si c'est pas fait . Titi est au courant pour le logement , voyez avec lui.
Aljamis:
La question du 4-2, j'aimerais bien connaitre les horaires de train...
L'an dernier, Gamin qui avait joué la partie 3 la plus tardive du tournoi et avait quand même réussi à chopper son train pour le nord ouest profond...
galhadar:
--- Citation de: Aljamis le 09 juillet 2016 à 22:32:13 ---La question du 4-2, j'aimerais bien connaitre les horaires de train...
L'an dernier, Gamin qui avait joué la partie 3 la plus tardive du tournoi et avait quand même réussi à chopper son train pour le nord ouest profond...
--- Fin de citation ---
perso je suis plutot le 3 / 3 quitte a venir un peu plus tot le dimanche matin le soir j'ai des obligations
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique