COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016

<< < (41/74) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Aljamis le 11 juillet 2016 à 13:43:42 ---Pour le moment, nous avons 46 inscrits, c'est un peu moins que l'an dernier mais c'est déjà pas mal ;)
Bravo les gars de répondre présents :) Merci à vous :)

--- Fin de citation ---

Je t'avais dit qu'on passerait les 40!

Bon, qui est chaud pour faire un peu de guildball (avec un noob) le samedi soir? Je me suis porté acquéreur d'une starter box et je suis chaud :)

Aljamis:
Ah ben non, 47! je me refais la revue de tous les mails! Et ce week end a été fort intéressant, sauf que moi j'étais au role n troll! :P
Allez, je revérifie tout!

Une fois que je me serais fais cassé le cul à x wings, je ferai du guild ball avec toi si tu veux :)

ZergSpirit:

--- Citation de: Aljamis le 11 juillet 2016 à 13:54:18 ---Ah ben non, 47! je me refais la revue de tous les mails! Et ce week end a été fort intéressant, sauf que moi j'étais au role n troll! :P
Allez, je revérifie tout!

Une fois que je me serais fais cassé le cul à x wings, je ferai du guild ball avec toi si tu veux :)

--- Fin de citation ---

Ca va nous amener à minuit et demi ca! Chaud!

Aljamis:
Si Mouska a une forte demande pour son tournoi, je céderai ma place et on fera du GB :)

ZergSpirit:

--- Citation de: Aljamis le 11 juillet 2016 à 14:07:15 ---Si Mouska a une forte demande pour son tournoi, je céderai ma place et on fera du GB :)

--- Fin de citation ---

Après j'te promet rien hein, j'ai acheté le Starter Mortician, lu les règles et matter du battle report. Je suis chaud mais inexpérimenté, comme une adolescente qui va offrir sa fleur pour la première fois à un heureux élu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique