COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
KhorN:
L'egregore c'est juste un companion, il n'a pas la regle "attached" sur warroom, contrairement à vociferon par exemple.
Ptit Nico:
--- Citation de: KhorN le 19 juillet 2016 à 16:27:00 ---L'egregore c'est juste un companion, il n'a pas la regle "attached" sur warroom, contrairement à vociferon par exemple.
--- Fin de citation ---
C'est pas ça le problème. La règle du Coven dit "The Coven can have up to one attached model". Le WSC n'est pas un model, mais une unit. Si on lit les règles telles qu'elles sont écrites, on peut attacher un Skarlock au Coven, mais pas le WSC.
KhorN:
ouais, ok.
du coup dans les regles de l'egregore on peut lire : "The coven can have only one skarlock thrall" ...
Donc on ne pourrait pas non plus leur mettre madelyn.
Warrroom2 permet de mettre le wsc (et madelyn) donc a mon avis c'est juste une tournure de phrase malheureuse.
Ptit Nico:
--- Citation de: KhorN le 19 juillet 2016 à 16:43:02 ---ouais, ok.
du coup dans les regles de l'egregore on peut lire : "The coven can have only one skarlock thrall" ...
Donc on ne pourrait pas non plus leur mettre madelyn.
Warrroom2 permet de mettre le wsc (et madelyn) donc a mon avis c'est juste une tournure de phrase malheureuse.
--- Fin de citation ---
Oh la vache j'avais pas vu ça. Les gros boloss de la relecture quoi... :o
KhorN:
Je miserais sur le fait que lorsque la carte de l'egregore a ete ré-écrite, le seul attachement disponible était encore le skarlock et que le wsc n'est devenus un attachement que bien plus tard.
Mais ca fait crade, avec tous ces wording qui se marchent dessus je pense que le seul a prendre en compte s'est celui de "attached".
"warcaster can have only one model/unit attached to it"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique