COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
Lexar:
--- Citation de: Titi le 04 août 2016 à 23:36:29 ---Content de voir que tu peux participer ! :)
Par contre, on ne risque pas de se croiser (si tout se passe normalement, je vais vite me diriger vers le bas du tableau pendant que tu iras vers le haut... :P)
--- Fin de citation ---
Ca dépends, tu pourra soudoyer les 2 arbitres le vendredi soir (vu que j'habite a 5 min a pied de chez balthazar si tu veux négocier ;))
8)
galhadar:
--- Citation de: Lexar le 05 août 2016 à 03:00:12 ---
--- Citation de: Titi le 04 août 2016 à 23:36:29 ---Content de voir que tu peux participer ! :)
Par contre, on ne risque pas de se croiser (si tout se passe normalement, je vais vite me diriger vers le bas du tableau pendant que tu iras vers le haut... :P)
--- Fin de citation ---
Ca dépends, tu pourra soudoyer les 2 arbitres le vendredi soir (vu que j'habite a 5 min a pied de chez balthazar si tu veux négocier ;))
8)
--- Fin de citation ---
Lexar aime bien les singes et les grenouilles si tu veux le soudoyer ::) ;D ;D ;D
Lucifel888:
--- Citation de: connetable_pa le 04 août 2016 à 20:46:15 ---C'est gagné je serai là j'ai mon week end banzai ;D ;D
@Conar: je te prends à Dijon en descendant
@Mcfo: je vous remonte dimanche avec Conar
@Ozone: on arrive avec Conar et le maillot vers 19h-20h vendredi soir modulo bouchons^^ merciiiii :)
@Lexar: merci pour l'hébergement samedi soir, et ok pour tout ce que t'as dis par mp :)
@Mouska: je te donnerai les sous en liquide direct
@Aljamis: si mouska t'as rien donné je te donne en direct
@Tous les autres: je vais avoir le couteau entre les dents :D
--- Fin de citation ---
Tout ça pour perdre contre TITI en 1ière ronde...
connetable_pa:
Ah mais Titi ...c'est un bon ou un bon joueur? :P
Aljamis:
C'est un bon joueur qu'en à rien à braire de gagner ! Lui il veut prendre du plaisir à table !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique