COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Cycofredo le 07 août 2016 à 16:55:00 ---
Le lien vers l'album Flickr :
https://flic.kr/s/aHskBjVWUJ
Première fois que j'utilise flickr pour un fofo. Je verrais si je peux faire mieux.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous faire ces magnifiques photos Fred :)
Sakamin:
Merci au orgas et à mes adversaire pour ce Tournoi :).
J'ai passé un bon moment et ne regrette pas le voyage.
L'ambiance était vraiment bonne ( en tous cas dans le milieu de tableau ^^ ).
J'ai pu jouer contre 6 Factions différentes et plus que doubler mon nombre de parties en MK3^^.
Je reviendrais avec plaisir l'année prochaine :).
Cycofredo:
@Mouskapet De rien! Mais je n'ai pas voulu trop m'attarder autour des joueurs. Pour pas briser leur concentration ::)
Je referais bien ça en club, pour avoir plus de temps.
Normalement je n'ai pas bloqué les commentaires sur l'album. Libre à vous de mettre une légende, pour nommer les joueurs.
Thyamath:
Merci aux orga. Je venais de loin, et ne l'ai pas regretté. J'ai pris beaucoup de plaisir, notamment sur les parties que j'ai perdue. ^^ Bon un peu moins à me faire engueuler sur le fait que Proteus ait pull hors de ses initiales. :p
Merci aussi à Lexar pour l'hébergement top.
Pivi:
--- Citation de: Thyamath le 11 août 2016 à 10:46:03 ---Merci aux orga. Je venais de loin, et ne l'ai pas regretté. J'ai pris beaucoup de plaisir, notamment sur les parties que j'ai perdue. ^^ Bon un peu moins à me faire engueuler sur le fait que Proteus ait pull hors de ses initiales. :p
Merci aussi à Lexar pour l'hébergement top.
--- Fin de citation ---
Bah oui proteus peut pull en dehors des initiales, tant qu'il tape avec le tentacoli :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique