COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016

<< < (73/74) > >>

Thyamath:
Je sais, mais on m'a soutenu le contraire, après lecture de la carte.

philogneus:
Etrange ....

Feyall:
C'était moi. Je n'apprécie pas vraiment les petites phrases comme ça sur un forum, j'aurai préféré que tu prennes ton courage à deux mains et qu'à la fin de la partie, quand je t'ai présenté des excuses pour mon erreur, tu me dises clairement que tu l'avais mal vécu. Je ne pense pas que ma carrure de viking te fasse peur : on aurait pu avoir une discussion calme entre adultes. J'aurai pu, par exemple, te dire que si je me suis énervé, ce n'est pas pour l'erreur de règles (qui n'en fait pas ? en plus tu avais raison) mais pour ton entêtement à répéter que ça n'avait pas d'influence lors de l'intervention du corps arbitral. Quand les juges sont à la table, les joueurs répondent à leurs questions et se taisent.

Mais sinon, on aurait pu se limiter au fait que les juges sont venus et ont tranchés en ta faveur et que je me suis fait rattrapé par la patrouille après car je m'étais trompé. Je pensais m'être excusé, si ce n'était pas assez clair ou pas assez fort pour compenser l'outrage que tu as subi, je te les représente publiquement.

Au plaisir de rejouer ensemble car c'était une vraie bonne partie (ce qu'on aurait pu retenir tous les deux). Je reste bien sur disponible pour en discuter avec toi en mp ou de vive voix.

Thyamath:
Pas vraiment mal vécu, et il ne fallait y voir qu'une petite pique. Ce que j'ai mal aimé, c'est le "il faut connaître ses référence ! " un peu violent. Comme je l'ai dit j'ai pris du plaisir aux parties, et celle contre toi ne fait pas exception. En dehors de ça j'ai apprécié le temps passé à la table avec toi. Je trouve juste que, justifiée ou non, cette phrase était un peu prétentieuse. La rappeler (sans te citer) était un moyen de rappeler que tout le monde peut se tromper, en espérant que tu ne refasses pas la même à quelqu'un d'autre, sans pour autant chercher à te mettre au pilori. J'avoue que même si j'étais convaincu d'être dans mon droit, sur le moment je me suis senti en dessous de tout, incapable de me justifier.

Donc désolé si tu as vu dans ma pique plus qu'une taquinerie. Et je me rends compte que du coup j'ai peut-être fait un peu la même chose que toi par mon message. Donc je double mes excuses pour ma mesquinerie et ma prétention.

Aljamis:
Moi je dis, la prochaine fois, une bière et hop, sujet clos :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique