COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
ZergSpirit:
Putain les mecs, je sens que tout le monde va s'inscrire au dernier moment en mode "oh putain y a le master".
Un peu de respect pour les orgas, pré-inscrviez vous maintenant quoi au moins!
John McForester:
--- Citation de: ZergSpirit le 08 juin 2016 à 11:21:54 ---Putain les mecs, je sens que tout le monde va s'inscrire au dernier moment en mode "oh putain y a le master".
Un peu de respect pour les orgas, pré-inscrviez vous maintenant quoi au moins!
--- Fin de citation ---
T'as raison, hop, c'est fait ! Ca prend vraiment pas longtemps, faites le bande de gens ! ;)
Et pendant que j'y suis :
--- Citer ---3: Envoi des listes
Date butoir: 17 Juillet
Il reste une dernière étape pour valider votre inscription, l'envoi des listes. Faites un mail dont l'intitulé sera: [Listes] "indiquer votre nom / "pseudo" / prénom"
Pour simplifier le travail des relecteurs, veuillez utiliser Forward kommander et copiez le texte en utilisant les options "Clipboard" et "plain text". Si vous utilisez des tiers, pensez à les indiquer à la suite des listes concernées par ces tiers. Indiquez aussi les bonus apportés par ces tiers.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais avec la mk3 nouvelle édition je suis pas sûr que FK soit à jour / fiable dans les temps... Prions ensemble pour un format lisible et unique de listes d'armée mk3 ::)
lairder1:
Allez op je me suis inscrit c'est mon premier gros tournoi en solo j ai peur :)
Kechian:
--- Citation de: lairder1 le 09 juin 2016 à 10:27:05 ---Allez op je me suis inscrit c'est mon premier gros tournoi en solo j ai peur :)
--- Fin de citation ---
Le RTS sera derrière toi! On arrive en force!! ;D
MrFox:
Hop préinscrit 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique