COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016

<< < (16/74) > >>

Aljamis:
En ce qui concerne FK, essayez de faire des textes lisibles pour le rendu de vos listes. Je préfère le format tôt exploitable partout où directement dans le texte du mail :)
Notez bien toutes les données ;)

Titi:
Allez ! Je remets ça et vais tâcher de refaire une virée dans le sud. Il va juste falloir que je me débrouille pour squatter un véhicule (ça devrait pouvoir se faire... ;)).

connetable_pa:
Est ce que par hasard y'aurais moyen de venir genre en dernière minute? Avec mon taff je le saurais pas avant la semaine en question, mais si y'a moyen et que financièrement c'est pas un gouffre ça me botterais, je suis jamais descendu aussi bas ^^
(jamais vu la mediterranée haha)

Aljamis:

--- Citation de: connetable_pa le 14 juin 2016 à 19:53:59 ---Est ce que par hasard y'aurais moyen de venir genre en dernière minute? Avec mon taff je le saurais pas avant la semaine en question, mais si y'a moyen et que financièrement c'est pas un gouffre ça me botterais, je suis jamais descendu aussi bas ^^

--- Fin de citation ---
Normalement on prévoit toujours un impair dans le cas d'un désistement.
Si le tournoi est complet tu ne pourrais venir qu'en cas de désistement :)
Si le tournoi n'est pas complet, personnellement cela ne me dérange pas :)

galhadar:

--- Citation de: connetable_pa le 14 juin 2016 à 19:53:59 ---Est ce que par hasard y'aurais moyen de venir genre en dernière minute? Avec mon taff je le saurais pas avant la semaine en question, mais si y'a moyen et que financièrement c'est pas un gouffre ça me botterais, je suis jamais descendu aussi bas ^^

--- Fin de citation ---

ca fait 1800 km aller retour de Paris soisy sur seine  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique