Auteur Sujet: Présentation de Neitsabes, l'ami des reptiles, batraciens et autres phacochères  (Lu 2646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neitsabes

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
  • Dans mon marais.....
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

     Comme vous l'avez probablement deviné à mon pseudonyme ainsi qu'au titre du sujet, je me prénomme Sébastien et je compte jouer Minions bien que beaucoup de personnes me le déconseillent pour une première armée (mais ces mêmes personnes me conseillent également de jouer ce que je veux ^^)

     Je viens du monde de GW, qui me déçoit de plus en plus..... Donc je me tourne vers Hordes car après avoir testé le jeu avec les Bébés Phoques de Montpellier, ça me plait bien !

     Visuellement et à peindre (ce que je préfère dans les jeux de figurines ^^), ce sont donc les Minions qui m'intéressent, probablement car j'adore les caméléons, grenouilles, serpents..... etc etc ^^ Donc je suis preneur de tout conseil sur ce qu'il y a d'intéressant ou au contraire sur ce qui est à éviter, sachant que c'est Blindwater qui m'intéresse pour le moment :)

     J'ai déjà lu le Wiki Minion mais je m'y perds encore dans les différents termes et stratégies à envisager avec les Warlords ^^ Il faudrait que je me fasse un petit lexique à garder sous la main pour mieux étudier le sujet :D


    A+ :)
 

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à poster dans la section Minions pour te faire préciser les termes qui t'échappent. On se fera un plaisir de t'éclairer ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Bienvenue a toi parmi nous .
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Sois le bienvenu sur le forum!
Bonne nouvelle les minions sont bien plus compétitifs qu'avant, en tous cas pour la partie croco!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Neitsabes

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
  • Dans mon marais.....
    • Voir le profil
Bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à poster dans la section Minions pour te faire préciser les termes qui t'échappent. On se fera un plaisir de t'éclairer ;)

Je suis en train de me préparer une liste de questions dans plusieurs domaines, va y avoir du travail d'écriture ^^



Sois le bienvenu sur le forum!
Bonne nouvelle les minions sont bien plus compétitifs qu'avant, en tous cas pour la partie croco!

Ah cool, une bonne nouvelle. Maintenant encore que je sois capable de me faire une liste compétitive et de correctement jouer avec ^^

A + :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Bienvenue à toi, fan des écailles en tout genre ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."