WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Comment gérer la trés haute DEF avec la légion ?

<< < (3/6) > >>

philogneus:
Le forsaken est très cool , sinon tu cale un Shredder au milieu de la winter guard

Brujah63:
Comme Valorel, je choisis l'option du Forsaken & Eruption of Spines aussi    ;D

Valorel:
Oh punaise. Je viens juste de percuter. Giamargos  ;D T'aurais pu aller te présenter sacripan!!

Lucius Forge:
Bouhahahaha

Bon remettons les choses en place mon bon :

1) Faut voir qu'avec ta liste tu n'as que des victoires. Contrairement à ma liste troll qui n'a qu'une victoire ^^ Ta liste est plutôt bonne donc. Et c'est difficile de tout couvrir niveau match-up.

2)

--- Citer ---Je l'ai raté sur cette partie avec un mauvais jet de dé.
--- Fin de citation ---

Non monsieur, tu as lancé ton sort et après tu as feat. Avec le feat avant, tu faisais partir 1D6+1 Winter guard sans forcer. Je pense aussi que tu n'as pas super bien utilisé ta cavalerie qui a chargé 2 Winter guard alors qu'elle aurait pu contourner l'unité pour essayer d'aller chopper kovnik Jo par exemple.

Idem le carnivean qui met son spray dans un spriggan, c'était pas super heureux, tu aurais pu chopper l'UA et le Kovnik Jo. C'est pas dit que tu touches, mais tu peux booster, et le boost, c'est la vie.

Bref l'unité est très très forte mais entre l'éruption d'épine et le feat (boost de toute ton armée à la touche quand même !) ça aurait pu passer. Dis toi juste que non seulement je joue souvent cette unité et, que si je débute aussi, j'ai quand même quelques XP avec celle-ci. Dis toi aussi que c'est la première fois que tu la rencontrais, la prochaine fois ça ne passera pas aussi facilement.
Bref il n'y a pas à rougir vu tes résultats plus que bon alors que tu débutes totalement et franchement c'est pas impossible pour ta liste actuelle à gérer.

Allan255:

--- Citation de: Lucius Forge le 06 avril 2016 à 20:00:32 ---Idem le carnivean qui met son spray dans un spriggan, c'était pas super heureux, tu aurais pu chopper l'UA et le Kovnik Jo. C'est pas dit que tu touches, mais tu peux booster, et le boost, c'est la vie.

--- Fin de citation ---
Ne pas oublier sacrificial pawn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique