WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Comment gérer la trés haute DEF avec la légion ?

<< < (5/6) > >>

thagrosh06:
Est-ce qu'une liste VAYL1 serait adaptée face à du Skorne ?

Genre :

Vayl1
Succubus (2) [Mais est-ce nécessaire ?]

Angelius (9)
Scythean (9)
Scythean (9)
Naga (5)

BFS (5)
Pot (3)
Forsaken (2)
Shepherd (1)
Spell Martyr (1)
Legionnaires full +UA (9)

Les légionnaires sont là pour protéger la contre-charge au tour du feat.
FJ`

manu74:

--- Citation de: thagrosh06 le 12 avril 2016 à 17:30:41 ---Est-ce qu'une liste VAYL1 serait adaptée face à du Skorne ?

--- Fin de citation ---

Bah... oui. C'est notre meilleure lock, surtout contre hordes, surtout contre les trucs qui encaissent... CQFD.

--- Citer ---Succubus (2) [Mais est-ce nécessaire ?]

--- Fin de citation ---

Moi je trouve que oui.

Thyamath:
En fait, la succube est presque indispensable, pour moi : à chaque tour tu vas vouloir 1) entretenir Chiller, 4) lancer Incite, 7) lancer Rampager et 8) te lancer Tenacity. Résultat elle est à poil au milieu de la table. Le pire c'est que souvent c'est pas grave, parce que l'autre à tellement pris la misère le tour de feat, qu'il n'est pas en mesure de menancer vayl à poil à 15". Mais il suffit qu'il ai deux trois tir et tu devras renoncer à rampager, ou hésiter sur la ténacité. Avec la succube tu feras tout ça, mais tu camperas deux.

Bon et à mon avis les légionnaires sont un peu lent pour appliquer chiller et pour bien profiter du feat. Mais j'imagine que le reach compense un peu et les rends potentiellement très ennuyeux malgré tout.

Et pour gérer la winter guard, n'oublie pas que tu n'as en fait qu'une seule figurine à gérer, c'est l'officier (sans elle on tombe à 15 de def, si je ne me trompe, et ça devient tout de suite beaucoup plus simple, sans devenir franchement facile). Pour gérer les figurines une par une, tu as le Harrier qui fait des miracles.

thagrosh06:
Je n'ai pas pensé au harrier et pour être franc je n'ai pas l'habitude de le jouer.
Parce qu'en fait, il tue et après peut bouger c'est ça ?

Kydoimos:
C'est surtout que son animus lui permet de toucher auto sur première attaque de CàC. Après tu boostes les dégâts si besoin, et pouf l'officier. Et je crois qu'il a sprint en plus donc il peut s'éloigner si nécessaire ensuite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique