Auteur Sujet: Team P5 recherche 5e joueur  (Lu 2031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ealthril

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Team P5 recherche 5e joueur
« le: 07 avril 2016 à 15:41:03 »
Salut les gars,
Hi guys


Bon après moult péripéties, on a presque réussi à monter une équipe ! Presque, parce qu'il nous manque un joueur...
After many events and difficulties met to build a team for this great French Team Tournament, we are still looking for a 5th player to complete our team.

Aujourd'hui nous avons :
Here is who we are and what we play :

- Ygemethor : Circle
- Eusebe : Cryx
- Keya : Protectorate
- Ealthril : Circle

On vient au Pentacle pour différentes raisons, mais surtout pour le fun  8) et parce qu'on a été piqué l'année dernière  ;D
Du coup, qui que tu sois, si te veux venir au Pentacle, vivre une expérience unique, et que tes potes locaux ne peuvent pas venir, signale-toi car on cherche un 5e joueur. N'importe quelle faction, viens pour découvrir l'univers magique du jeu en équipe  ;)

Au passage, c'est une équipe internationale !

We are going to the Pentacle for many different reasons, but mainly to have fun  8) and because we were there last year    ;D
So, whoever you are, if you desire to come to the Pentacle and so live a very unique life experience, and your local game partners are not available, don't hesitate anymore and post here to join us !
We accept any faction, just come to discover how pleasant is a Warmachine and Hordes team play tournament  ;)

NB : we are already an international team !

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Team P5 recherche 5e joueur
« Réponse #1 le: 28 avril 2016 à 11:47:54 »
Je remonte l'information, car nous sommes toujours à la recherche d'un dernier membre.
(De mon côté j'ai échangé ma place avec keya, et je joue troll si ça vous intéresse de savoir :P )
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.