COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Guild Ball France - Le Beau Jeu
MmD:
Merci Leader9-1 pour ce retour d'expérience assez complet :) (et qui donne envie).
Helwinter:
On lance un CdA (Choix des Armes: monter et peindre son équipe dans un temps limité avec d'autres comparses) pour ceux que ça peut motiver:
http://www.guildball.fr/forums/topic/cda-guildball-1/
Raistlin:
J'ai pu faire plusieurs parties de Guild Ball vu qu'on vient de s'y mettre avec un pote.
Le jeu est vraiment très bon !
C'est riche (même avec peu de figs), varié, rapide et l'activation alternée rend le jeu très nerveux (dans le bon sens du terme). Bref, je suis très enthousiaste vis à vis de ce jeu. J'étais très réticent à cause de l'aspect foot (je déteste le foot), mais on n'a pas du tout l'impression de jouer à un fifa médiéval en figurines.
La qualité de sculpture, de moulage et la facilité de préparation et d'assemblage des figs est vraiment chouette. Comme ça a été mentionné plus haut, l'absence de doublons et le fait que chaque fig soit unique rend la peinture vraiment plaisante.
Je n'ai fait que quelques parties mais pour l'instant c'est dur de trouver un défaut à ce jeu, hormis l'absence d'une VF (pour l'instant) pour le démocratiser.
manu74:
Zerg on t'as reconnue !
ZergSpirit:
Trop pas!
Il défonce total ce jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique