WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Stormsmith stormcallers et ligne de vue

(1/1)

nag:
Coucou.

Depuis un moment là question me tourne dans la tête, faut-il une ligne de vue entre les stormsmiths pour effectuer les appels de la tempête  à 2 et 3?

A 3 encore c'est jouable (mais compliqué ) et du coup à 2..... à part si l'un des 2 est en hauteur c'est impossible^^

J'aime beaucoup le principe avec les pods du stormwall et compagnie mais en pratique ça a l'air très délicat à placer et on fini par utiliser seulement le premier appel non?

Conar le Barban:
Comme c'est "choose", pas besoin de LOS.

riowen:
En gros les seul que tu doit voir c'est tes cibles. Et en effet réaliser une triangulation de l'espace c'est très rare. J'ai quand même réussi à en placer 2 dans une partie avec Nemo2 et bien ça à désenglué tous mes jack ;)
Bon faut dire qu'un stormcaller ça ne vaux qu'un point donc s'il crame un solo il est déjà rentable, alors imagine la triangulation ^^.

SunHunter:
Je confirme (si besoin ?).

Choose --> Pas besoin de ligne de vue.
Target --> Ligne de vue nécéssaire.

Donc si on reprend la capa des Stormcallers, pas besoin de voir tes collègues/pods pour trianguler, mais il te faut bien une ligne de vue sur tes victimes.  :)

SunHunter -

nag:
Ah c'est clair au moins! Mercimportant pour tout.

J'ai encore des habitudes de règle de 40k...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique