Auteur Sujet: Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"  (Lu 8147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"
« Réponse #25 le: 19 avril 2016 à 09:14:27 »
Bien au contraire, il y aura matière à débat dès la mkiii sortie, puisqu'il faudra bien déterminer les listes compétitives !

C'est marrant de voir un gars qui a pas connu le passage à la MKII sortir de telles âneries. Je pense que pas mal de monde va se sentir perdu, si il n'y a personne pour leur dire quoi jouer.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"
« Réponse #26 le: 19 avril 2016 à 10:09:42 »
Starpu  ::)...
Dès que la MK3 sera sortie, on se fera un tournoi ensemble avec Rem et Joss pour manigancer l'avenir du Mercenariat comme autrefois ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"
« Réponse #27 le: 19 avril 2016 à 10:24:26 »
Bien au contraire, il y aura matière à débat dès la mkiii sortie, puisqu'il faudra bien déterminer les listes compétitives !

C'est marrant de voir un gars qui a pas connu le passage à la MKII sortir de telles âneries. Je pense que pas mal de monde va se sentir perdu, si il n'y a personne pour leur dire quoi jouer.
J'pense que c'est plus facile de se revendiquer de l'originalité que de faire du résultat, surtout  ::)

J'pense aussi que tu serais surpris du contenu "armies" sur warroom.

Et j'pense que je mettrais à jour le thread netdeck dès que possible pour le bonheur de petits et grands ;D

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
J'pense que c'est plus facile de se revendiquer de l'originalité que de faire du résultat, surtout  ::)

C'est surtout plus amusant.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

eN-o-N-o

  • Invité
Tsais quoi ? J'ai commencé par te répondre sérieux, et en fait je m'en fous.

Ouai, t'as raison.

Tu me fourniras ta liste des casters que j'ai le droit de jouer sans être emmerder sur les forums, je la rajouterai au thread.
« Modifié: 19 avril 2016 à 10:37:04 par eN-o-N-o »

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"
« Réponse #30 le: 19 avril 2016 à 10:47:47 »
T'as le droit de jouer ce que tu veux mec, et pas ce que les autres te disent de jouer. Et j’espère qu'avec la MKIII plus de gens en feront autant.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie