Auteur Sujet: Qu'est Grayle the Farstrider et autres questions ...  (Lu 7396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurys

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Qu'est Grayle the Farstrider et autres questions ...
« le: 12 avril 2016 à 09:44:42 »
Bonjour,

Pendant une partie où je jouais Orboros, lorsque j'expliquais certaines choses sur mon armée, mon adversaire m'affirmait le contraire.
Débutant depuis peu mais me renseignant beaucoup sur les figurines que je joue, je campais sur mes positions et lui sur les siennes.

Donc :
- Grayle the Farstrider, c'est un warlock évidemment mais c'est aussi considéré comme une figurine de guerrier, j'ai raison ? (En rapport avec le sort "Tempétueux")

- Guerrier : Blacklad wayfarer - Lord of the Feat - Reeve hunter - Warpborn Alpha - Wolf Lord Morraig. Sont-ils considérés comme tels ? Bref, comment en reconnaitre un ?

- Wolf Lord Morraig. Là par contre, il m'a fait douter. Comment jouer ce personnage au niveau de ses points de vie ? Une fois qu'il se prend 10 points de dégâts, il passe à pied avec 5 points de vie ou selon mon adversaire, en début de partie je dois choisir la figurine monté ou celle à pied. Je pense avoir raison mais je préfère demander ici car avec 15 points de vie totaux, je le répète, il m'a fait douter le bougre.

- Les échecs critiques : j'en fait un, tant pis ça arrive, je fais les autres attaques disponibles. Pour lui, un échec critique fait que la figurine ne peut plus attaquer.

- Les animus : Je sais que les warlock peuvent les utiliser en payant le coût en furie, que la warbeast peut utiliser la sienne. Mais peuvent-elles les utiliser sur les autres ?

- "Robuste" : Je sais ce que ça fait mais si une figurine avec robuste est mise KO, elle a droit a son robuste ? Et si un chef d'unité est dans ces mêmes conditions, l'adversaire peut-il échanger le chef contre un soldat, ko lui aussi ?

- Stone keeper : Son sort "Marteau de roche" fait que sur une touche critique, les figurines touchées sont mise en KO. Donc si je comprend bien, je fais une touche critique, elles sont toutes mises KO ?

En vous remerciant pour les futures réponses.

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Qu'est Grayle the Farstrider et autres questions ...
« Réponse #1 le: 12 avril 2016 à 09:59:44 »
Bonjour et bienvenue sur le forum. Conformément aux règles de ce forum je t'invite à ouvrir plusieurs sujets en ne posant qu'une seule question par fil.
Syntaxe, priez pour nous !