WARMACHINE/HORDES > Khador
Theix 50 pts Vlad2/Strakhov
Sardouille:
--- Citation de: Ptit Nico le 09 avril 2016 à 12:38:17 ---Il manque une bonne cible pour Hand of Fate à mon goût, comme des Outriders.
--- Fin de citation ---
j'y avais pas pensé. Ceci dit, j'ai pas les figurines, et j'ai déjà du mal à gérer les déplacements de 3 cavaliers lourds, alors 5 léger, ça me parait un peu au dessus de mon niveau (pour l'instant en tout cas)
--- Citation de: Ptit Nico le 09 avril 2016 à 12:38:17 ---Strakhov, c'est soit un assassinat de l'espace avec un Spriggan overrun, soit une grosse alpha strike avec des trucs qui tapent fort. Beast est très bon avec Strakhov, mais j'ai vraiment du mal à jouer autre chose qu'un Spriggan avec lui, Bulldoze c'est vraiment trop fort.
--- Fin de citation ---
Pourquoi bulldoze est si fort ? Généralement, quand j'envoie un Jack sur quelque chose, c'est pour le détruire, et pour ça Beast me semble mieux qu'un Spriggan. Après, ça peut me faire gratter un point. Mais pour en faire quoi ? Sachant que les fusées éclairante du Spriggan perdent en utilité du fait des galettes des MoW. C'est surtout le Tresher qui m’intéresse, pour le volume d'attaque que ça peut représenter...
--- Citation de: Ptit Nico le 09 avril 2016 à 12:38:17 ---0 attaque magique et pas grand chose pour te déjammer aussi. Les Greylords c'est bon, il faut en mettre partout !
--- Fin de citation ---
J'avais pas pensé à ça. Ça peut valoir le coup de virer les widowmaker pour 3 Ternions ?
--- Citation de: Ptit Nico le 09 avril 2016 à 12:38:17 ---Les Kommandos, à part le fluff et l'elite cadre bien mais pas top, ne synergisent pas du tout avec ce pauvre Strakhov.
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord, mais ils font parti des pathfinder et donc sont dans le thème mouvment/rapidité. De plus, mon "plan" à terme est d'en sortir 10, avec Torch en 'Jack pour contrer le listes full feu qui commencent à être légion ( ::)) en tournoi et qui m'agacent grandement...
deussanguinius:
Bulldoze est très fort car il te permet d'écarter des figurines adverse de ton chemin qui te gênerait pour engager ta cible. Ou alors pour faire sortir une figurine d'une zone et pouvoir marquer des points si jamais tu te craque sur tes jets et que tu ne là tue pas ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique