COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
Le post du mercato
Titi:
--- Citation de: John McForester le 03 mai 2016 à 17:01:38 ---4 dijonnais aux listes funky recherchent 5ème larron :)
--- Fin de citation ---
Si ça ne vous dérange pas d'avoir un Cygnar sans Haley, je veux bien vous dépanner ! ;)
nahpokt:
--- Citation de: Titi le 03 mai 2016 à 17:09:54 ---
--- Citation de: John McForester le 03 mai 2016 à 17:01:38 ---4 dijonnais aux listes funky recherchent 5ème larron :)
--- Fin de citation ---
Si ça ne vous dérange pas d'avoir un Cygnar sans Haley, je veux bien vous dépanner ! ;)
--- Fin de citation ---
N'acceptez pas!!! Les bisontins veulent infiltrer un Titi pour dire que ils ont fait aussi bien que vous à ce tournoi !!! :) :p
Titi:
--- Citation de: nahpokt le 03 mai 2016 à 17:31:16 ---
--- Citation de: Titi le 03 mai 2016 à 17:09:54 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
N'acceptez pas!!! Les bisontins veulent infiltrer un Titi pour dire que ils ont fait aussi bien que vous à ce tournoi !!! :) :p
--- Fin de citation ---
Si ce n'est que ça, je peux me revendiquer normand... :P
John McForester:
Vendu, SPD Normandie dans la place !
Suite à ton message on a payé nos pass, on attend nos trucs pour s'inscrire, et banco ! Dès que possible je crée l'équipe et roule ma poule !
Si tu peux trouver une liste spam débile que tu as envie de jouer mais jamais eu l'occaz en mk2, c'est le moment ;)
Titi:
Hop ! J'ai payé mon Pass. :)
Je pense que je vais jouer Brisbane + 3 Chargers + 3 Grenadiers + Trenchers et Kraye + Stormwall + 2 Reliants + 2 Minuteman.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique