BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (29/114) > >>

Nefer:
Vive la pré-mesure, perdre/gagner une partie sur une charge ratée d'un mm, c'est de l'aléatoire et pas de la stratégie.

Petite question VG :

Y a du plastique coloré ou c'est juste pour les photos ?

ludmar:
Petite question VG :

On peut avoir une idée précise du contenu de la boite?
(Hors figurines vu que cela varie en fonction des factions)

Lucius Forge:
Quelle joie l'absence de pré-mesures ! Pouvoir brouter un débutant sur une table que tu connais par coeur sans autre compétence que de connaitre la table ! Quelle joie ces mecs qui posent leur avant bras sur la table, ou leur main, en ayant mesuré avant la distance entre le pouce et l'index. C'est tellement mieux en terme de fair-play et de "play like you've got a pair".

Nan mais sérieusement, à Warmachine plus qu'ailleurs, c'est quoi l'intérêt de pas avoir de pré-mesures ? Vu le nombre de truc qui permettent de mesurer. Et dans l'autre sens, dans un jeu comme Warmachine, qui se veut carré, c'est quoi l'intérêt d'avoir une composante du jeu qui s'appuie sur la capacité du joueur à gruger/avoir le compas dans l'oeil, plutôt que sur sa capacité à utiliser intelligemment ses figurines.

manu74:

--- Citation de: Nefer le 12 avril 2016 à 15:37:24 ---Y a du plastique coloré ou c'est juste pour les photos ?

--- Fin de citation ---

Le plastique est le meme que celui des derniers kits de jacks, en couleur. Source : PG_Simon.

A quand le prepeint ? :)

ascalaphe:
Quand je lis les critiques contre la prémesure j'ai l'impression que vous jouez seul et avec des dés monoface. Avoir du talent dans l'estimation des distances ça fait pas vraiment partie d'un sens tactique, les dés et le joueur en face est là sont la pour mettre du relief dans la partie.

Dans l'absolue, pas de premesure je dis oui mais avec aucune prémesure pas de petite règles faisant que tu peux peux gruger discrètement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique