BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (31/114) > >>

Tim:
C'est surtout que là tout le monde va attendre pour acheter les refs prévues pour pas se faire avoir sur les stats de la figurine en question.

Prémesure je suis contre, je trouve ça marrant d'avoir de stresser ou de voir rater des tirs à qq mm près ^^

Tangohuria:

--- Citation de: maolmordha le 12 avril 2016 à 15:53:20 ---Pourquoi ils l'annoncent maintenant ?
--- Fin de citation ---

Pour laisse le temps de prévoir le budget !  ;D

maolmordha:
C'est vrai qu'il faut oh moins 2 mois pour que ton pigeon de mail fasse le tour du monde.. Et puis deux mois de préliminaires c'est vraiment utile? J'ai déjà le caleçon qui colle perso...

Après ça retombera peut être aussi vite qui sait. J'espère pas  8)

Quand au budget.. On vit tous avec des cartes de crédit et on sait tous ce que le mot compulsif signifie..

Perso là ça me donne juste envie de faire tout autre chose d'autre pendant 2 mois..

Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le jeux en démo : car le vrai défi pour notre hobby c'est de recruter des petits geeks pour demain, sinon il y aura bientôt que des croutons autour des tables ^^.

Grégoire, est ce que les boutiques seront équipés/outillées avant la date du 29 juin pour faire des initiations? Ne serait-ce qu'avec les règles de bases? 

Nefer:

--- Citation de: Manu69 le 12 avril 2016 à 15:48:02 ---
Le plastique est le meme que celui des derniers kits de jacks, en couleur. Source : PG_Simon.

--- Fin de citation ---

Cool je savais pas pour les derniers kits, ca fera déjà moins de peinture!

--- Citer ---A quand le prepeint ? :)
--- Fin de citation ---

Courage PP on en est pas loin !  ;D

K-Az:
Je pense qu'il faut attendre de voir ce que pré-mesure inclut. Je ne vois pas la pré-mesure comme une autorisation de "tout" mesurer comme à feu-Battle. Ok, c'est juste pour rassurer Sun, dont je comprend les peurs :)
Verifier une portée de tir, de sort, de commandement, une carac de mouv, avant de faire l'action et quand il y en a besoin, pour moi c'est de la pré-mesure "dans le bon sens". Bref verifier une "donnée brut" quoi.
L'équivalent de la comp de reinholdt tout le temps, pour tous, c'est pas de la prémesure, c'est de la mesure tout court :p. Est-ce que l'on pourra le faire en tant que "pré-mesure" pour supprimer toute ambiguité à ce qui à été ennoncé et qui se fait actuellement?

Après j'ai rien contre les deux systèmes, les pratiquant, et l'avantage de l'un étant le désavantage de l'autre me concernant: je perd un temps fou à faire de la télémétrie et de la trigo abstraite pour des mesures à l'importance dérisoire à WMH et je trouve plutôt idiot qu'une base de la tactique de certain autres jeux soit de pouvoir se placer à 10,1cm d'une gurine menaçant à 10cm max. Nous verrâmes  ::)

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique