BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (36/114) > >>

Wulfkrieg:
Franchement Lucius tu ne connais personne capable de donner une distance avec une marge d'erreur de moins d'un pouce tant que cette distance est de moins de 20" ?

Tu présentes ceux qui en sont capables comme de simples tricheurs simplement parce que toi, on l'a bien compris, tu en es incapable. Dans mon club, il n'y a pas de table fixe, on joue avec des tapis sur lesquels on pose des décors et des zones, et pourtant, après une dizaine de partie, plus personne ne se trompe dans l'estimation d'une distance. Après, reste les cas limites à l’œil nu, qui induisent le fameux j'y vais ou pas et où savoir utiliser les outils à sa disposition donnés par les règles permettaient (ou non) de se décider.

Jojonathan:
Putain les gars vous devez être impinables à ikea "non chérie me donne pas le mètre tu vas voir le canapé fait 100ps il rentre!"

nahpokt:
/MOD:
Chacun a le droit d'avoir une opinion différente sur un sujet, merci de respecter ça et de ne pas chercher à tourner en ridicule/à démontrer la "stupidité" de l'avis d'un autre membre. Merci/MOD

Fedmahn:
Je suis également un peu mitigé sur la pré-mesure, mais après discussion avec les collègues de Doubs-you-Play, je pense qu'on peut arriver à un compromis intéressant si la pré-mesure est autorisée uniquement pendant l'activation du modèle ou de l'unité.

L'estimation resterait un skill intéressant à développer pour aider à planifier son tour, mais on enlève la frustration d'avoir perdu sa pièce maitresse au moment de la réalisation (la beast ou le jack qui échoue à 0.1 pouce). Le joueur doit de plus repenser son tour. Pour moi ce serait satisfaisant :)

didier59:
Pré-mesure ou pas, de toute façon on devra s'adapter aux nouvelles règles et pour avoir testé les 2 selon les différents jeux auxquels je joue, on retrouvera notre plaisir de jouer et de nouvelles stratégies si l'estimation en était une importante pour certain.
bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique