BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (39/114) > >>

Pantoufle:

--- Citation de: Nefer le 13 avril 2016 à 09:37:42 ---
--- Citation de: ludmar le 13 avril 2016 à 09:29:39 ---J'ai lu mais je ne retrouve plus l'information qu'il va avoir une nouvelle faction horde.

A t on plus d'information sur eux?

--- Fin de citation ---

Tout ce qu'on à pour l'instant :
Une nouvelle faction pour Hordes est confirmée !
- Considéré comme bizarre
- Semble être un écosystème comme faction
- Règles particulières, avec une nouvelle faction de jouer.

Ca me fait penser au trip Cephalyx à warmachine. L'impression qu'ils vont faire la même chose pour hordes.

--- Fin de citation ---

Pour ma part je parie sur les Bogrins !
çà pourrait être super fun d'avoir une faction plein de Goblins sauvages =)

Valorel:
C'est peu probable, mais ce serait teeeeeeellement génial!

Sauf pour les relations de Rem avec son banquier  ;D

Boby:
Dans un podcast de Rem et Q², ils parlaient des hommes du désert qui pouvaient avoir quelques ref, la case est déjà prise par les skornes me direz vous mais qui sait ...

Mhean:
J'aurais plutôt vu des bestioles bizarres mélange entre végataux et animaux, peut être marrins au départ.
C'est un thème assez peu exploité, et ça ferait un adversaire à Cryx au niveau des mers.
En plus j'aimerais tellement voir un gros cthulu sur les tables :D

Starpu:

--- Citation de: GregoireB le 11 avril 2016 à 20:58:36 ---Enfin, on peut en parler un peu. :)

--- Fin de citation ---

Est ce que ça veut dire que là :

--- Citation de: GregoireB le 21 août 2015 à 02:07:02 ---Pas de MKIII prévue. ;)

--- Fin de citation ---

T’étais au courant? Parce que là, la dernière fois que je me suis senti banané comme ça, c'est quand j'ai appris que Cahuzac avait un compte en suisse.
Parce que là, soit t'es malhonnête, soit t'es nul en communication. Et je sais pas c'est quoi le pire pour un CM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique