BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
niamor:
C'est peut être ça qui est nouveau. Du coup ils emploient plein de lesser warlock.
J'espère que les lesser auront une vraie utilité parce que payer 9pts pour pouvoir mesuré 8pouce c'est bof surtout a l'heure de la prémesure.
Boby:
En parlant de céphalyx, une sortie ou deux seraient super cool ! genre beast légère ou autre mais bon...je ne sais pas si il faut que j'y crois... a priori rien chez les mercenaires si j'ai bien compris ?
ZergSpirit:
--- Citation de: Boby le 13 avril 2016 à 14:27:17 ---En parlant de céphalyx, une sortie ou deux seraient super cool ! genre beast légère ou autre mais bon...je ne sais pas si il faut que j'y crois... a priori rien chez les mercenaires si j'ai bien compris ?
--- Fin de citation ---
Trop, ca serait cool :)
Et sinon, ils ont certes dit "non" pour les Orgoth, mais difficile de prendre ce type de parle pour argent comptant à la lumière des événements récents non? :)
manu74:
--- Citation de: ZergSpirit le 13 avril 2016 à 14:33:58 ---Et sinon, ils ont certes dit "non" pour les Orgoth, mais difficile de prendre ce type de parle pour argent comptant à la lumière des événements récents non? :)
--- Fin de citation ---
C'est vrai. En fait c'est sans doute les Orgoth du coup. Cooool :)
ZergSpirit:
Franchement les Orgoth ca serait méga kiffant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique