BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
manu74:
Et les colossaux en question étaient genre 5 fois plus gros que leur réplique moderne. Un seul rasait une cité en s'asseyant dessus.
La version moderne c'est la version tactique et industrialisable qui ruine pas une nation lors de sa construction.
Je me suis toujours demandé qui gagnait entre un colossal d'origine et un petit dragon genre pyromalfic/everblight ?
On sait juste que les spectateurs font partie des perdants.
Jojonathan:
--- Citation de: Manu69 le 13 avril 2016 à 15:38:30 ---Je me suis toujours demandé qui gagnait entre un colossal d'origine et un petit dragon genre pyromalfic/everblight ?
--- Fin de citation ---
https://www.youtube.com/watch?v=Mzz6-A7U3JU
manu74:
Quelques unes qu'il me semble pas avoir vu avant :
--- Citer ---- the new Prime and Primal will each contain the rules for Focus/Fury and other game-specific rules, so if you only want to purchase one, that's all you'll need.
- The core rules of Prime and Primal will be released free, digitally, on June 12th. The card rules will also be available on this date to players who use War Room and have purchased their new faction decks, however the physical card decks will not be available until later in the month during the general release of the new edition.
- Blood of Kings, a novel by Doug Seacat is coming in May and will wrap up the Mk II storyline.
- we have reworked Theme Forces in a dramatic way and will be discussing more about that in the coming weeks.
--- Fin de citation ---
J'avais pas saisi qu'on aurait tout online le 12, donc techniquement on pourra deja faire des listes et jouer mi-juin -> ca laisse plus de marge pour Joinville.
J'ai du mal a saisir d'après la formulation si les bouquins contiendront les regles pour focus & fury ou elles seront séparées comme avant, mais j'imagine que sinon y aurait pas 2 bouquins. Quand est-ce qu'ils fusionnent ca serieux ?
La fin de l'arc de l'Athanc en Mai. Blood of Kings ca pue pour Leto. (et Vlad ?)
Valorel:
Les deux mécanismes seront dans chaque livre apparemment!
Rawr:
Des news sur les tiers bientôt donc, c'est cool si on a quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la sortie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique