BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (47/114) > >>

Lysander53:
Je conseille à tout le monde de surtout précommander  une nouvelle carte bancaire, car la première va vite fondre avec tous les nouveaux achats à venir  :P
Allez patience....mais pas trop quand même !

Nasalem:
Je trouve cette nouvelle comme une excellente nouvelle!!
j'en avais marre de voir que de la troupe et de m'entendre dire "t'es pas assez populeux tu tiendras pas les objos", ce qui d'autant plus se vérifier en jeu, faut dire que j'oubli la moitié des règle et je perd souvent alors que je joue cryx (comme quoi...).
Plus de jack c'est bien mais si en plus cela permet plus de réaction en chaîne c'est encore mieux, je rêve d'un slam qui fini en partie de billard/flipper (pas le dauphin).
Autre changement que j'aimerai voir c'est aussi au niveau des décors : les zones d'eau !!! Qui ne sont jamais représentées, jack amphibious aussi utile qu'un bande blanche sur une R5 rouge (les vieux connaissent).
Après beaucoup de choses ont été évoquées ailleurs (limitation des unités mercenaire tousse :o)
Mes deux sous

ascalaphe:

--- Citation de: Manu69 le 13 avril 2016 à 15:38:30 ---Et les colossaux en question étaient genre 5 fois plus gros que leur réplique moderne. Un seul rasait une cité en s'asseyant dessus.
La version moderne c'est la version tactique et industrialisable qui ruine pas une nation lors de sa construction.

Je me suis toujours demandé qui gagnait entre un colossal d'origine et un petit dragon genre pyromalfic/everblight ?
On sait juste que les spectateurs font partie des perdants.

--- Fin de citation ---
et que se passerait il si un gardien du temple cyriss se mêlée au combat ^^. dsl du HS ^^

Dans le genre nouvelle faction, il me semble que quelque chose à chasser les scyrah de leur monde d'origine.

nahpokt:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-13-2016

Suite des révélations,  deux mécaniques confirmées :
Les warjacks avec un cortex fonctionnel dans la control range du caster se voient allouer un focus
Les warlocks peuvent de leur côté récupérer une furie par warbeast morte depuis le début de la partie (sauf pour les lesser warbeast)

manu74:
C'est quand meme bien plus interessant pour warmach que pour hordes. J'espere qu'avec ca les warmacheux arreteront de chouiner ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique