BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (49/114) > >>

Valorel:

--- Citation de: Manu69 le 13 avril 2016 à 22:06:18 ---C'est quand meme bien plus interessant pour warmach que pour hordes. J'espere qu'avec ca les warmacheux arreteront de chouiner ;)

--- Fin de citation ---

On pourra toujours râler sur la limite de 3. Et l'absence d'équivalent aux sheperd (une armée blight peut générer 18 FURY de plus que ce que son caster peut Leach... sans empêcher que le warlock lance des sorts. Je dirais même que ça l'encourage à le faire!)

--- Citation de: Taysir le 13 avril 2016 à 22:14:11 ---
--- Citation de: elric le 13 avril 2016 à 15:25:56 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 13 avril 2016 à 15:08:21 ---Le peuple qui a défoncé toute les terres connues où vivent les factions de Warmachine en gros. Ils ont été finalement repoussé par une alliance Cygnar / Khador et par la création des colosses (ancêtres des warjacks, remis au goût du jour plus récemment, dans le fluff).

--- Fin de citation ---

Une alliance de +/- toutes les factions de l'Immoren occidental, tu veux dire et surtout une saloperie de maladie qui a fait autant de ravage parmi les humains.

--- Fin de citation ---

Et légèrement Cryx qui est allé défoncé leur terre natale ?  :P
--- Fin de citation ---

Cryx n'est pas allé chez les Orgoths  :P

elric:

--- Citation de: Taysir le 13 avril 2016 à 22:14:11 ---
--- Citation de: elric le 13 avril 2016 à 15:25:56 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 13 avril 2016 à 15:08:21 ---Le peuple qui a défoncé toute les terres connues où vivent les factions de Warmachine en gros. Ils ont été finalement repoussé par une alliance Cygnar / Khador et par la création des colosses (ancêtres des warjacks, remis au goût du jour plus récemment, dans le fluff).

--- Fin de citation ---

Une alliance de +/- toutes les factions de l'Immoren occidental, tu veux dire et surtout une saloperie de maladie qui a fait autant de ravage parmi les humains.

--- Fin de citation ---

Et légèrement Cryx qui est allé défoncé leur terre natale ?  :P

--- Fin de citation ---

Leur base de repli.
Les îles garlgast était la base de repli.
Les voyant affaiblis, tonton Toruk en a profité, mais cela lui a coûté bonbon.
On parle de la disparition d'au minimum une Lich Lord et quelque milliers de thralls  :P

Valorel:
Ah et juste: OMG c'est super fort l'induction maintenant! :s

manu74:

--- Citation de: Valorel le 13 avril 2016 à 22:24:11 ---Ah et juste: OMG c'est super fort l'induction maintenant! :s

--- Fin de citation ---

Bof. Si tu reflechis, entre ca et allouer un focus a TOUS les jacks de ton BG, les BGs cyriss vont pas tant gagner que ca. Ils resteront plus efficaces qu'un BG warmach, comme aujourd'hui.

Moi c'est les monstruosites que je trouve potentiellement debile : si encore c'etait limite aux ennemy attacks... Faut surtout pas qu'ils trouvent une unite qui fait 1box auto a sa cible ::)

Enfin, comme il le souligne, si ca a ete pris en compte dans les equilibrages... suffit que les vectors et monstruosites aient des profils de wasps et on en parle plus :D

Ca va etre dur les prochains mois a avoir une partie des regles a chaque fois, en projetant ca sur les profils actuels, tout en ayant aucune idee de la pertinence du truc dans le futur meta. PP Salauds !

galhadar:

--- Citation de: Manu69 le 13 avril 2016 à 22:43:08 ---
--- Citation de: Valorel le 13 avril 2016 à 22:24:11 ---Ah et juste: OMG c'est super fort l'induction maintenant! :s

--- Fin de citation ---

Bof. Si tu reflechis, entre ca et allouer un focus a TOUS les jacks de ton BG, les BGs cyriss vont pas tant gagner que ca. Ils resteront plus efficaces qu'un BG warmach, comme aujourd'hui.

Moi c'est les monstruosites que je trouve potentiellement debile : si encore c'etait limite aux ennemy attacks... Faut surtout pas qu'ils trouvent une unite qui fait 1box auto a sa cible ::)

Enfin, comme il le souligne, si ca a ete pris en compte dans les equilibrages... suffit que les vectors et monstruosites aient des profils de wasps et on en parle plus :D

Ca va etre dur les prochains mois a avoir une partie des regles a chaque fois, en projetant ca sur les profils actuels, tout en ayant aucune idee de la pertinence du truc dans le futur meta. PP Salauds !

--- Fin de citation ---

au risque de dire une conerie a l'heure actuelle tu peux avoir qu'un seul bg en format standard chez cyriss non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique