BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (51/114) > >>

manu74:

--- Citation de: Tza le 13 avril 2016 à 22:51:46 ---Euh... Ça veut quand même dire qu'avec 3 jacks de tir + un corollary par exemple tu commences avec 3 sur ton corollary, et tu passes le tout jack par jack (pas de difficulté pour se placer avec des jacks de tir) en remettant les focus sur le corollary à la fin. Du coup tu joues tes 9 focus et tu as plus à te prendre la tête sur tes placements vu que le corollary a plus besoin de commencer à côté du caster.

--- Fin de citation ---

Euh...

1/ Cyriss a des jacks qui tirent bien ??

2/ Une gunline cygnar dans la meme situation avec un squire commence avec un focus sur chaque jack, pour 2 focus sur ton warcaster + 1 du squire, t'as jets touche/degat booste pour tous tes jacks de tir, qui a priori tirent 3 fois mieux que des vecteurs cyriss. Je dis pas que c'est pas moins bien, je dis juste que l'ecart entre le BG cyriss et le BG cygnar est quand meme vachement moins grand qu'en Mk2.

3/ on a aucune idee des profils des jacks et des vecteurs en Mk3, aucune idee des interactions des regles, aucune idee des regles speciales de trucs comme le corollary.
Comme je l'ai souligne a la fin de mes propos, si on passe les 2 prochains mois a coller les bouts de regle Mk3 sur les armees actuelles, ca va etre treeees long ;)

Sardouille:
Finalement, ils nous préviennent presque un peu tôt, ça nous liasse 2 gros mois à ronger notre frein.

Puis pour eux, ça fait aussi 2 mois sans vendre beaucoup de fig (j'imagine en tout cas que les gens vont un peu freiner leurs achats en attendant de voir ce qui sera uppé/nerfé/resculpté)

Plazma:

--- Citer ---Finalement, ils nous préviennent presque un peu tôt, ça nous liasse 2 gros mois à ronger notre frein.

Puis pour eux, ça fait aussi 2 mois sans vendre beaucoup de fig (j'imagine en tout cas que les gens vont un peu freiner leurs achats en attendant de voir ce qui sera uppé/nerfé/resculpté)
--- Fin de citation ---

Ce qui est plutôt honnête de leur part du coup  ::)
On aurait reproché en gueulant une annonce choc.

ascalaphe:
Le transfère de tout le focus dépensé ça reviens à dire que pour cyriss le caster ne dépensera jamais le focus du caster sur les vector ils seront 100% autonomes. donc plus aucune limite au nombre de jacks pour qu'ils soient toujours à leur maximum. Puis pas besoin de tir quand tu as des caster qui traine à 24 d'armure en permanence parce qu'il perdent pas leur focus pour booster les vector.

C'est quand même une faction faite pour être résistante donc j'ai peur qu'ils perdent de la puissance d'attaque pour compenser qu'ils soient toujours à 100%

Jack:

--- Citation de: Sardouille le 14 avril 2016 à 00:29:36 ---ça fait aussi 2 mois sans vendre beaucoup de fig (j'imagine en tout cas que les gens vont un peu freiner leurs achats en attendant de voir ce qui sera uppé/nerfé/resculpté)

--- Fin de citation ---

Pour Info (De Gregoire: Site VG Forum)

Garder vos tickets de caisse à partir d'aujourd'hui chez tous les dealers VG, vos cartes MKIII serons envoyer en échange de votre preuve d'achat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique