BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (61/114) > >>

Raistlin:
Si les minions deviennent plus forts chez nous que chez les autres, ça ne serait pas un mal !

Joss:
La seule vraie question qui brûle toutes les lèbvres, surtout celles de Titi, c'est comment sera géré le Tough !  ;D

Valorel:

--- Citation de: Joss le 16 avril 2016 à 17:20:18 ---La seule vraie question qui brûle toutes les lèbvres, surtout celles de Titi, c'est comment sera géré le Tough !  ;D

--- Fin de citation ---

Annulation du jet de tough sur un lancer de slip de Titi sur les figurines.
RFP si le slip date de plus de 3 jours.

xanntrey:
mon avis sur le tough (je précise que je joue troll), il devrait resté tel quel sauf sur un point !  une fig ne devrait pas pouvoir tough 3x de suite, 
limité à 2 par exemple serait pas mal.

Arhnayel:
Annulation totale des règles de moral ? Je trouve cela très, très dommage. Bloquer une unité ennemie par la peur, c'était fun. Oui, je pense au Lord of the Feast qui bloque deux tours de suite des Hex Hunters sur des jets de moral ratés.

Tough ne devrait permettre qu'une seule annulation de blessures par tour de joueur. Simple à vérifier/comptabiliser : si le jet de Tough est raté, la figurine est retirée du jeu et si le jet est réussi, la figurine est K.O. donc avec un marqueur à côté...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique