BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Cyriss-adept:
Les tests de cdt foirés avec des chances improbables de les rater (genre 10 relançable) qui te ruinent la partie, c'est terminé, quand l'aléatoire saute ça me dérange pas, d'autant que c'était encore la prime à certaines factions avec plein de fearless ou immunisés à ces tests. Ce que je vois c'est que c'est du jet de dé en moins et des plans bien huilés qui tombent pas à l'eau parce que les planètes étaient pas bien alignées....
ascalaphe:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 avril 2016 à 21:22:33 ---, d'autant que c'était encore la prime à certaines factions avec plein de fearless ou immunisés à ces tests.
--- Fin de citation ---
Cyriss peut fuir à un moment donnée ? à part aurora et axis ya pas un seul vivant. Non le mécanisme de peur c'est un des truc inutiles du jeu, soit tout le monde à l’immune soit on pense même pas à le faire.
A la limite, la peur auraient pu être une manière pour favoriser les jacks mais trop d'unité sont immune.
Jojonathan:
J'adore l'impartialité: autant faire fuir une unité de 10 Pts qui du coup servent à rien ça choque pas, mais faire plus d'un tough sur une figurine c'est péché. Lol quoi. Et vu que le tough est sensé être pris en compte dans le coût de l'unité, peut être que ça sera rééquilibré en mk3
Cyriss-adept:
Le tough c'est comme la peur c'est de l'aléatoire sans intérêt. c'est ni plus ni moins que de la prime à la chatte, jouer contre un mec qui te sort 75% de réussite au tough dans la partie c'est exaspérant, de même que lorsqu'il en réussit 3 ou 4 sur un seul gus qui t'empêche de scorer. C'est quoi le fun, le talent ou l'expertise là-dedans? Les tests de psycho relèvent du même intérêt, quand tu provoques le tests tu peux pas compter là dessus pour baser une tactique, et quand tu le subis c'est jamais qu'une dose de jets inutiles qui peuvent déboucher sur de la frustration.
Soit on redéfini toute la mécanique, soit ça dégage, manifestement PP a pris le parti de dégager la psychologie.
Jojonathan:
C'est pour ça que des solutions de tough dégressif, limites ou en fonction de la force de l'adversaire permettent de redevenir tactique, je suis d'accord. Mais c'est pas plus ou moins dégueulasse qu'un test de commandement raté :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique