BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (64/114) > >>

Titi:

--- Citation de: Joss le 16 avril 2016 à 17:20:18 ---La seule vraie question qui brûle toutes les lèbvres, surtout celles de Titi, c'est comment sera géré le Tough !  ;D

--- Fin de citation ---
Moi, je ne me pose pas de questions. Je parie que rien ne va changer avec le Tough... :'(

xanntrey:
bah si ils touchent au tough  ils faut toucher a beaucoup de profil,  le tough tu le paye mine de rien, que ce soit en stat ou en cout
maintenant c est vrai que d'avoir 70 mecs tough en face. ça déprime ^^ hein cephalyx^^

tosty:
moi je mettrai un 4+ une fois/tour pour le tough

>> moins d'aléatoire sur le jet ou moins frustrant pour l'adversaire.

Lebigouden:
Pour warmachine je ne sais pas, mais pour Horde si dans t'as faction tu n'as rien pour gérer le tough, tu peux toujours faire appel aux minions, chez les Farrows t'as les Slaughterhousers qui ignorent le tough (ça peux être intéressant de les avoir en side).
Bon après vous m'objecterez qu'il faut qu'ils survivent et arrivent a destination du truc visé, mais au moins ça laisse une option contre le tough.

John McForester:
Il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit au tough 8)

Franchement, pour avoir vécu le cas hier, avec Rem on rigolait bien tous les deux quand mes pygs réussissaient plein de tough sur la ligne de charge de son Blightbringer vers Borka2. Le plus drôle étant que le BB annule tough, mais pour ça il est obligé de s'acriver... et de toute façon la charge avait aucune chance de me casterkill :P

Mais je maintiens que le tough, c'était drole ! Faut dédramatiser, un effet aléatoire, ça apporte pas de stratégie (en tout cas pas beaucoup), mais plus de fun que de frustration, il suffit de pas jouer ses balls là-dessus et avoir conscience que ça se lisse sur le long terme (exemple tout con : première game contre Rémi il me décime mes 30 troupiers avec peu de toughs, deuxième game, 4 pygs lui bloquent une ligne de charge... Bah ça s'équilibre quoi...)

Et pour le commandement, je suis mitigé, la peur est ce qui rendait les pygs moins pétés. Sans ça, il va falloir revoir leur profil.

Et je pense que PP va du coup inventer un nouveau mécanisme de "peur"/"commandement" qui n'aurait juste pas d'effet de fuite : malus/bonus (avec ou sans jet ??) quand une fig terrifiante combat une non-fearless ? Autre chose ?

D'ailleurs pour l'anecdote, la peur était un très bon moyen de gérer un Reinholdt haute DEF qui conteste avec un caster Terror sans risquer de se louper :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique