BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
SunHunter:
--- Citation de: xanntrey le 17 avril 2016 à 18:04:27 ---laissez le tough tel quel mais donné un solo(ou autre hein) à chaque armée capable de gérer ça tel que cryx le fait si bien... (même trop bien^^).
--- Fin de citation ---
C'est un mauvais choix en termes de game design, puisque ça a tendance à réduire la diversité des listes. :)
C'est typiquement le problème Gorman / Rhupert / Eyriss / A&H / ... On les voyaient trop souvent car ils étaient les seuls à apporter blind / Tough & Fearless / Dispel / Magical Weapon / ... dans des factions qui en manquaient TROP cruellement à côté. Et ces effets étaient trop significatifs pour s'en passer, même si ça signifiait jouer 100% de ses compos avec cette poignée de figurines. C'est pas bon pour vendre plein de trucs, et c'est pas bon pour la création de liste.
Jouant Menoth je vois très bien ce genre de problèmes. Tu as peu de spells dans ta faction ? Tu as peu d'attaques magiques ? De dispels ? Je suis le roi du monde avec mes buffs et mes interdictions ciblées, et tu ne peux RIEN faire contre ça une fois les listes faites. Quand c'est possible, il vaut toujours mieux chercher les solutions qui ne vont pas dans sens du "tout ou rien".
Exemple concret : la capa anti-feu des Fire-Eaters. Ils ne sont pas immu-feu, mais +5 ARM contre le feu. Boom, tu fais la même chose pour Incorporeal et consorts et le monde serait plus rose arc-en-ciel pour tout le monde.
SunHunter -
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ouais j'y peux rien, j'adore les petits culs
--- Fin de citation ---
Enfin il arrive un moment où quand c'est pas majeur t'as des emmerdes....Ou un bon avocat.
Jojonathan:
[MOD] On va se passer de ce genre de commentaire [/MOD]
SunHunter:
--- Citation de: Jojonathan le 17 avril 2016 à 20:14:31 --- un ptit coup derrière la nuque, pas de témoin, pas besoin d'avocat.
--- Fin de citation ---
Sauf quand ça Tough en face.
... Et là tout s'éclaire sur cette discussion. ;D
SunHunter -
Lysander53:
Bon les gars, on s'y retrouve plus dans vos histoires de touffes...euh Tough....je veux dire ;D
C'était tentant 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique