BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
yool1981:
La vrai question c'est comment ils arrivent quand même à remplir 100 pages de règles avec tout ce qu'ils suppriment ;D .
L'autre point c'est qu'en supprimant des règles (en particulier le commandement), ils suppriment des éléments différenciant entre les références. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont remplacer.
Bon ceci dit ça me plait pas mal ce qu'ils proposent jusque là. J'ai vraiment une profonde inquiétude sur leur traitement des huges bases en général (je n'aimerais pas voir un colossalmachine) mais le reste a l'air d'être de la saine simplification.
Manquerait plus qu'ils arrangent le tough et les effets continus et c'est bonheur.
John McForester:
Je parie sur des effets continus shakables ::)
K-Az:
Ton idée (je crois) de remplacer le token feu par un token KD était trés bonne je trouve. Ca pouvait sauver même les non-shakable normalement tout en impliquant un malus (sacrifice).
K-Az
Tza:
Je trouve ça un peu contradictoire de dire "on veut enlever les effets aléatoires qui changent totalement une partie genre les tests de com et les test de capas" et de garder le test pour savoir si une beast frenzy ou pas... C'est un peu le truc random qui va te faire gagner ou perdre une partie selon si ta beast à 1 fury a fait 8 ou 9 sur son test, à la limite je préfèrerais avoir la frenzy auto s'il te reste une fury (tant pis pour ta gueule) et un petit avantage à côté que ce système de test où tu peux rien maîtriser.
nohman:
--- Citation de: Tza le 18 avril 2016 à 20:03:20 ---Je trouve ça un peu contradictoire de dire "on veut enlever les effets aléatoires qui changent totalement une partie genre les tests de com et les test de capas" et de garder le test pour savoir si une beast frenzy ou pas... C'est un peu le truc random qui va te faire gagner ou perdre une partie selon si ta beast à 1 fury a fait 8 ou 9 sur son test, à la limite je préfèrerais avoir la frenzy auto s'il te reste une fury (tant pis pour ta gueule) et un petit avantage à côté que ce système de test où tu peux rien maîtriser.
--- Fin de citation ---
Je trouve qu'on perdrait alors le côté prise de risque du système Hordes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique