BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (80/114) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ce que je reproche c'est juste qu'ils sont en mode "on vire les tests aléatoires pour les remplacer par autre chose" et ils laissent le test de frenzy qui peut avoir un gros impact sur une partie, quand tu fais le choix de virer les tests autant le suivre jusqu'au bout et tous les virer.

--- Fin de citation ---
Tests qui ne sont pas aléatoires puisque tu as un contrôle dessus, on appelle ça gérer sa prise de risque et non ça n'a rien à voir avec un repair dont le test dégage.

Lexar:

--- Citation de: ZergSpirit le 18 avril 2016 à 17:11:48 ---La tiers liste d'Axis est morte!!! :p

--- Fin de citation ---

Ah ils n'ont pas dis que toutes les tiers lists sont supprimées en mk3  ?
 Après bon les wrecks t4 c'était un plus mais ça me gênait plus souvent que ça ne m'aidait .

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ah ils n'ont pas dis que toutes les tiers lists sont supprimées en mk3  ?
--- Fin de citation ---
Non! Ils l'ont pas dit.

yool1981:
Apparemment les tiers seraient remaniés mais pas supprimés (info via podcast donc à prendre avec précaution).

eN-o-N-o:

--- Citation de: yool1981 le 18 avril 2016 à 19:38:05 ---Bon ceci dit ça me plait pas mal ce qu'ils proposent jusque là. J'ai vraiment une profonde inquiétude sur leur traitement des huges bases en général (je n'aimerais pas voir un colossalmachine) mais le reste a l'air d'être de la saine simplification.
--- Fin de citation ---
Perso, je m'attend à un ballon d'air qui se vide depuis que j'ai compris que le rapport conquest / juggernaut n'a pas vraiment changé. Donc à mon avis, ça sera sensiblement la même qu'avant.
--- Citer ---Manquerait plus qu'ils arrangent le tough et les effets continus et c'est bonheur.
--- Fin de citation ---
Amen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique