BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Cyriss-adept:
Je pense à toutes ces refs qu'on va peut-être pouvoir jouer chez les elfes! Genre peut-être les destors ils feront plus rire? Ou mieux la hevy rifle team fera peut-être quelque chose?!!!! Mine de rien y'a pas mal de ref qui vont peut-être voir les tables à nouveaux, les ref moisies sont quand même de notoriété publique, ce serait ballot de passer à côté de l'occase de les lifter....Peut être même les elfes seront la power faction de MKIII?..........................
GRUXXKi:
J'avoue que je suis encore dans le flou.
D'un côté je me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, que la MKII a été la meilleur chose qui puisse arriver, mais c'est la seule chose positive.
De l'autre, on annonce une refonte, pas une évolution des règles, donc à priori pas du tout une MKIII. On ne passera pas par la case playtest massif avec les joueurs du monde entier. De plus, avec le raté de PP sur le unbound, n'y aura-t-il pas une tentative de forcer le format, plus de figurines, plus de chiffre.
Bon allez, on va faire confiance, mais forcément quand on a un jeu aussi bon, on a peur du pire.
http://www.allnewwar.com/
Random:
C'est quoi Unbound ?
Et sinon les deck de cartes de faction, ils sortiront en FR en même temps que tout le reste aussi ? Ou c'est juste les decks en anglais ?
pip:
Dans le deuxième teaser (a moins que ce soit le premier), ils indiquent que le jeu était devenu difficille à approcher avec son nombre de references pour les nouveaux joueurs. Est-ce qu'on aura une simplification générale supplémentaire? Ou est-ce que les cartes auront par exemple deux niveaux comme des règles avancées? On verra bien... ...mais je crains.
pip
Cyriss-adept:
--- Citer ---De l'autre, on annonce une refonte, pas une évolution des règles, donc à priori pas du tout une MKIII. On ne passera pas par la case playtest massif avec les joueurs du monde entier. De plus, avec le raté de PP sur le unbound, n'y aura-t-il pas une tentative de forcer le format, plus de figurines, plus de chiffre.
--- Fin de citation ---
Ben si! Même si les règles changeaient du tout au tout ce serait par définition une MKIII.....Pour le playtest faut quand même pas oublier que PP c'est plus la boîte d'il y a 10 ans! la structure de playtesting a évolué et ils ont plus vraiment besoin de l'avis des gens, de même que MKII était un saut dans l'inconnu et ils ont appaisé les fans avec le playtesting plus qu'autre chose, 95% des changements étaient déjà actés par PP.
Unbound c'est un truc pour fanboys, y'a même pas eu de suivi, c'est pas un raté, c'est une option qui a été traitée comme telle. Ils sont pas débiles chez PP ils se rendent bien compte que la tendance est pas aux armées pléthoriques, surtout aux prix pratiqués, et s'ils ont été assez malins pour redonner plus d'intérêt aux jacks on pourrait même aller vers des compos moins chères et moins longues à peindre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique