BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Arhnayel:
Je remarque que l'animus du Mountain King a changé : d'Amuck (boost des attaques spéciales) ou va à Rage (+3 STR). Cela signifie-t-il que les power attacks vont bénéficier de nouvelles règles ?
J'approuve l'augmentation de portée des armes de corps-à-corps sur le Slayer qui sera sans doute la norme pour les 'jacks/'beasts. En plus, ça affecte certaines unités.
manu74:
So much pour les colossaux remanies 2 fois plus fort qu'avant par contre.
Rage comme animus... ca veut dire que le mauler le perd et qu'il faudra payer un mk pour l'avoir...? ... mwarf.
J'attends le Tenacity sur l'Archangel pour vraiment rigoler.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---So much pour les colossaux remanies 2 fois plus fort qu'avant par contre.
--- Fin de citation ---
ATTEND IL A 6 DE MAT!
Autant qu'un ravagore! ;)
L'Archangel il aura un animus pété mais qui oblige à le jouer. Genre Lightning Strike. Sur un colosse. Ahahaha.
Valorel:
J'annonce far strike sur l'AA ;D
vitzerai:
6 en mat, kill shoot qui se déclenche tout le temps (pas que sur les vivant), un bonus sur le spray, buldoze pour 36 pts (si on compte que les couts doublés ça aurait du faire 40), et un animus qui sert à quelque chose (ps l'animus du mauler c'était sur tout le monde pas seulement sur les warbeasts), je trouve qu'effectivement, le MK a reçut un gros up. Bon par contre, aucune infos sur ses pv...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique