BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (91/114) > >>

nahpokt:
Ca dépend, une tiers liste Zerko2 serait quand même pas mal ennuyée d'avoir Eyriss au milieu de ses lignes non? ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: nahpokt le 21 avril 2016 à 10:03:43 ---Ca dépend, une tiers liste Zerko2 serait quand même pas mal ennuyée d'avoir Eyriss au milieu de ses lignes non? ;)

--- Fin de citation ---

Witch Hunter annule le sort seulement si le lanceur meurt de l'attaque. Un Outrider a pas mal de chances de survivre (Eiryss doit faire 10), et Eiryss beaucoup moins ;D

Valorel:
Tu veux qu'on parle des ternions aussi?  ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: Valorel le 21 avril 2016 à 10:09:42 ---Tu veux qu'on parle des ternions aussi?  ;D

--- Fin de citation ---

Bah on tue Eiryss avec les Outriders, puis on active les Ternions. Je vois pas le problème.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 21 avril 2016 à 10:01:54 ---Pour Eyriss2, faut admettre que la partie se résumait souvent à "j'arrive à la péter tour 2 j'ai gagné / j'y arrive pas, j'ai perdu" Maintenant elle est sacrement casse couille, mais si tu la bute pas, ça plie pas la game pour autant.

--- Fin de citation ---
Mouai, une partie sur deux elle fait rien.

N'empêche que Arcane shield va être un vrai problème maintenant. Plus encore si purif a subit le même traitement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique