BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
nahpokt:
Ca dépend, une tiers liste Zerko2 serait quand même pas mal ennuyée d'avoir Eyriss au milieu de ses lignes non? ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: nahpokt le 21 avril 2016 à 10:03:43 ---Ca dépend, une tiers liste Zerko2 serait quand même pas mal ennuyée d'avoir Eyriss au milieu de ses lignes non? ;)
--- Fin de citation ---
Witch Hunter annule le sort seulement si le lanceur meurt de l'attaque. Un Outrider a pas mal de chances de survivre (Eiryss doit faire 10), et Eiryss beaucoup moins ;D
Valorel:
Tu veux qu'on parle des ternions aussi? ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: Valorel le 21 avril 2016 à 10:09:42 ---Tu veux qu'on parle des ternions aussi? ;D
--- Fin de citation ---
Bah on tue Eiryss avec les Outriders, puis on active les Ternions. Je vois pas le problème.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 21 avril 2016 à 10:01:54 ---Pour Eyriss2, faut admettre que la partie se résumait souvent à "j'arrive à la péter tour 2 j'ai gagné / j'y arrive pas, j'ai perdu" Maintenant elle est sacrement casse couille, mais si tu la bute pas, ça plie pas la game pour autant.
--- Fin de citation ---
Mouai, une partie sur deux elle fait rien.
N'empêche que Arcane shield va être un vrai problème maintenant. Plus encore si purif a subit le même traitement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique