BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Al le berseker:
Par contre ça fait bien chier contre les upkeep de débuff: Crippling crasp et parasite notamment (mais bon, Crippling va être nerfé :p)
totorisback:
est ce que la mention "2016 V1" sur la carte ouvre la porte à une évolution des profils dans le temps?
yool1981:
Ca permet surtout de garder la trace des erratas.
Et ça augure peut-être la possibilité d'imprimer les cartes erratées (comme d'autres jeux le font déjà).
Jack:
--- Citation de: Al le berseker le 21 avril 2016 à 12:37:30 ---Par contre ça fait bien chier contre les upkeep de débuff: Crippling crasp et parasite notamment (mais bon, Crippling va être nerfé :p)
--- Fin de citation ---
Moi je vois bien EEyriss une figurine Amie (qui as un Up keep ennemi sur elle) engagé par une unité adverse (qui as aussi un up keep) ... Le choix va être dur .... ::)
Surtout qu'apres elle pourra se replier derrière l'unite avant qu'elle s'active :P
Mhean:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-21-2016
Messieurs les mercos et minions, vous risquez d'être surpris =D
Je ferai une petite trad après ;)
En gros :
-Gros changement sur les theme force
Au lieu d'être lié à un caster/lock particulier, elles seront plus comme les anciens contrats de mercenaires.
On nous donne 2 exemples : en Cygnar, le theme "Son's of tempest" donnerait aux gun-mages CRA, ou en troll "Power of dhunia" donnerait + 2 threshold aux warbeasts.
- Plus de contrat de merco ou minions. Vous pourrez enfin jouer vos crocos et vos cochons ensemble. Minions et mercenaires restent des factions séparées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique