BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Alris:
L Ironclad c est la surprise qui fait plaisir, d'autant qu il baisse en points également (6 au lieu de 7)
Feldun:
Les doomies et les MHSF semblent etre FA U ( Confirmé pour les doomies.)
Raistlin:
Moins de pvs pour les mediums infanteries, nerf du tough, boots des jacks, boost de pas mal de choses chez khador, moins de gestion de furie, réparation auto...
Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives mais j'ai l'impression au vu des rumeurs dont on dispose pour le moment que hordes a l'air de subir plus de nerf et warmachine de se voir filer pas mal de boost. :-\
A voir avec tous les profils dispos....
Rawr:
Pas de tough si kd c'est la vraie nouvelle.
Mhean:
--- Citation de: Raistlin le 21 avril 2016 à 22:26:43 ---Moins de pvs pour les mediums infanteries, nerf du tough, boots des jacks, boost de pas mal de choses chez khador, moins de gestion de furie, réparation auto...
Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives mais j'ai l'impression au vu des rumeurs dont on dispose pour le moment que hordes a l'air de subir plus de nerf et warmachine de se voir filer pas mal de boost. :-\
A voir avec tous les profils dispos....
--- Fin de citation ---
C'est une conclusion hâtive ;)
Pour moi ce qui sera déterminant, c'est à quels points certaines unités vont être puissantes pour casser de l'armure.
Si, comme actuellement, Cryx peut tuer des jacks avec 3 banes, ben ça va être chaud. Si cette capacité diminue par contre ça risque d'être intéressant ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique