BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (104/114) > >>

Eloi De Murphy:
Le Stormwall était pété pour 3 raisons :

- Haley1
- Haley2 (et c'est la moins relou des 3 raisons depuis son nerf)
- Journeyman

Si on commence par nerfer ça, la figurine est complètement acceptable et gérable en l'état. De toute façon elle va changer.
Le plus gros up dont peuvent bénéficier les 'jack Cygnar, c'est une franche réduction du coup en point. Leurs stat est capa sont plutôt bonnes dans l'ensemble (le firefly ne compte pas!)

Valorel:
Rien que le power up est déjà un "nerf" des colosses, dans le sens où prendre plusieurs jacks donne artificiellement plus de focus aux casters. C'est d'autant plus vrai en cygnar si les jacks de tir (re)deviennent intéressant.
Le defender par exemple est sans intérêt pour le moment. S'il passe à ROF 2 ou recharge 1, ou chope un bonus de POW, d'AoE ou que sais-je il sera joué. S'il change pas, même si on réduit son cout, il sera toujours pas intéressant (ou alors à 10 points)

Les colosses étaient opti parce que le système de focus et de buff est plus intéressant sur une seule grosse cible. Le power up redistribue déjà les cartes :)

Et quel est ton grief contre les lignes de vue alors? :)

Eloi De Murphy:
Attention, les 'jack de tirs sont très intéressants en MK3, car le focus gratuit est tout à fait adapté à un boost, surtout avec la rat naturellement élevé et la range d'un defender qui permet de souvent viser. 13 points pour un defender si il ne change pas, ça me semble correct.

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 11:56:10 ---Attention, les 'jack de tirs sont très intéressants en MK3, car le focus gratuit est tout à fait adapté à un boost, surtout avec la rat naturellement élevé et la range d'un defender qui permet de souvent viser. 13 points pour un defender si il ne change pas, ça me semble correct.

--- Fin de citation ---

Allez, à 11 je te prends ton defender. Mais j'irais pas plus haut. La vérité tu me saignes là, j'ai une famille à nourrir!

ascalaphe:
Du coup attention  à se que warmachine devienne pas un jeu de tir ( le tir est toujours trop puissant dans les jeu de fig, enfin très souvent)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique