BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (105/114) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Valorel le 22 avril 2016 à 12:01:03 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 11:56:10 ---Attention, les 'jack de tirs sont très intéressants en MK3, car le focus gratuit est tout à fait adapté à un boost, surtout avec la rat naturellement élevé et la range d'un defender qui permet de souvent viser. 13 points pour un defender si il ne change pas, ça me semble correct.

--- Fin de citation ---

Allez, à 11 je te prends ton defender. Mais j'irais pas plus haut. La vérité tu me saignes là, j'ai une famille à nourrir!

--- Fin de citation ---

A 11 points j'ai peur du spam. Allez trancheur, tu peux le faire, payer un petit peu plus! Si le colosse Cygnar coûte 39 points, 3 defenders ça me semble bien (un colosse prend bien cher avec 3 pow 15 boosté par tout pendant 2 tours avant n'importe quel close, sans compter les feat etc).

Bon, faut voir la tête du SR et des scénario pour juger de l'intérêt définitif des Defenders.

--- Citation de: ascalaphe le 22 avril 2016 à 12:02:02 ---Du coup attention  à se que warmachine devienne pas un jeu de tir ( le tir est toujours trop puissant dans les jeu de fig, enfin très souvent)

--- Fin de citation ---

En Cygnar il faut bien que le tir soit puissant. En général ce sont les scénario qui sèche sur place les armées trop gunline.

FREEDOM:

--- Citer ---Et quel est ton grief contre les lignes de vue alors?
--- Fin de citation ---

Ça, ça vient surtout du fait que je joue Kraye ! ^^ En gros, ça m'a toujours gavé qu'un heavy ne cache pas un caster de cavalerie, pour être safe, colosse t'as pas le choix... les variations liées aux collines aussi...

Mais honnêtement c'est du détail pour moi, l'important c'est que le thunderhead puisse être joué ! :)

Lucius Forge:

--- Citer ---En gros, ça m'a toujours gavé qu'un heavy ne cache pas un caster de cavalerie
--- Fin de citation ---

Ils ont la même taille de socle donc tu vois pas le caster de cavalerie derrière une heavy normalement (enfin disons derrière 2 heavy)

FREEDOM:
Mais c'est lié au Stormwall MKII parce que du coup, tu as besoin de deux heavy soit le prix du Stormwall qui fait le boulot de trois et règle le souci de la haute ARM dans la faction.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 11:41:08 ---Le Stormwall était pété pour 3 raisons :

- Haley1
- Haley2 (et c'est la moins relou des 3 raisons depuis son nerf)
- Journeyman

Si on commence par nerfer ça, la figurine est complètement acceptable et gérable en l'état. De toute façon elle va changer.
Le plus gros up dont peuvent bénéficier les 'jack Cygnar, c'est une franche réduction du coup en point. Leurs stat est capa sont plutôt bonnes dans l'ensemble (le firefly ne compte pas!)

--- Fin de citation ---
4) Deux covering fire pour la faction qui a l'AoE de la B13. Comment faire un mur "None shall path" devant les zones...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique