BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (110/114) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: GRUXXKi le 26 avril 2016 à 09:46:05 ---Il y aura aussi visiblement des RNG de 0.5", même pour certains jack lourds de ce que j'ai lu.

--- Fin de citation ---
C'est pas ce qui est dit dans l'insider :

--- Citer ---This led us to further decide to give all heavy warbeasts and heavy warjacks a minimum of 1″ melee range on their weapons
--- Fin de citation ---

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 26 avril 2016 à 09:46:05 ---Il y aura aussi visiblement des RNG de 0.5", même pour certains jack lourds de ce que j'ai lu.

--- Fin de citation ---

T'as pas signé un truc de confidentialité toi ?

Journeyman:

--- Citation de: Ptit Nico le 26 avril 2016 à 09:55:45 ---T'as pas signé un truc de confidentialité toi ?

--- Fin de citation ---

On a rien signé, mais c'est vrai que ce serai plus mieux si on ne disait rien sur les forums  ;)  :)  Confiance tout ça tout ça.

Valorel:

--- Citation de: Ptit Nico le 26 avril 2016 à 09:55:45 ---

--- Fin de citation ---

T'as pas signé un truc de confidentialité toi ?

--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport. J'ai lu pleins de trucs aussi, et je n'ai signé aucun NDA, et c'est facile de lire pleins de trucs partout sur la MK 3 en ce moment ;)

Lucius Forge:
A noter qu'il est précisé que tous les warjacks/beasts lourds ont une melee range de 1", rien n'est dit sur les légères (possible que certaines restent à 0.5" donc).

C'est plutôt cool parce que franchement, une Warbeast comme un Mauler avec 0.5 c'était ridicule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique