BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (112/114) > >>

Valorel:

--- Citation de: GRUXXKi le 26 avril 2016 à 10:59:03 ---
Taper à travers un muret, ça n'a pas de prix.

--- Fin de citation ---

On pourra se mettre pile 0.26" derrière le muret aussi, hein, juste pour troller le mauler :)

Eloi De Murphy:
Taper par dessus un muret (si t'es collé derrière), plus efficace contre les piétons, ne pas coûter cher (à mon avis y'aura une sacrée différence de point entre un mauler et un earthborn, genre la même qu'entre le crusader et le templar, 10-15 mutuellement).

Et si son animus n'a pas changé, du bonheur en barre (en revanche grosse grosse blague pour le colosse, qui pour le coup ne sera toujours pas joué pour l'animus).

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 avril 2016 à 11:04:40 ---Et si son animus n'a pas changé, du bonheur en barre (en revanche grosse grosse blague pour le colosse, qui pour le coup ne sera toujours pas joué pour l'animus).

--- Fin de citation ---
Y'a à peu près aucunes chances qu'il garde le même animus. Et de toute façon c'était déjà pas la folie vu que les légères faisait presque pareil pour beaucoup moins cher, en plus d'avoir des tirs.

Moi je parie sur Primal ou Predator's instinct.

Eloi De Murphy:
Primal y'a déjà rok qui l'a non?

Predator's Instinct... Le problème c'est que rage c'est limite écrit dans son fluff. Mais pourquoi pas.

Quand aux light, ça sent le nerf si ils ont mis cet animus sur le gargant. Comme je l'ai déjà dit, aucun intérêt de jouer +3 en force quand tu peux avoir +2 en damage et immunité feu ou corrosion avec un packaging deux fois moins cher... Je la sens mal pour les lights. Bon, je vois pas trop comment ils pourraient diminuer leurs stat, mais genre un p'tit boost en points...

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 26 avril 2016 à 11:08:47 ---Moi je parie sur Primal ou Predator's instinct.

--- Fin de citation ---

S'il chope Primal, Rök récupère quoi ?
Predator's Instinct je vois pas l'intérêt sur une beast de mêlée avec reach 1" seulement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique