BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
GRUXXKi:
--- Citation de: cansampol le 12 avril 2016 à 10:20:44 ---PS : par contre pour Warroom c'est chiant :(
--- Fin de citation ---
--- Citer ---... Purchases after January 1st of this year are automatically upgraded.
--- Fin de citation ---
C'est déjà ça.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Par contre je trouvais le systeme de point assez bien, comprends pas vraiment ce changement
--- Fin de citation ---
Eh bien ça permet une plus grande marge de manœuvre concernant l'équilibrage des points.
Genre certains solo qui valent actuellement 3 points en valent plutôt 2.5, et d'autres 3.5. A voir ce qu'ils feront avec.
Y'aura aussi une ristourne si vous possédez déjà des cartes warroom. Même si c'est toujours pénible de devoir tout racheter.
cansampol:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 avril 2016 à 10:51:43 ---
--- Citer ---Par contre je trouvais le systeme de point assez bien, comprends pas vraiment ce changement
--- Fin de citation ---
Eh bien ça permet une plus grande marge de manœuvre concernant l'équilibrage des points.
Genre certains solo qui valent actuellement 3 points en valent plutôt 2.5, et d'autres 3.5. A voir ce qu'ils feront avec.
Y'aura aussi une ristourne si vous possédez déjà des cartes warroom. Même si c'est toujours pénible de devoir tout racheter.
--- Fin de citation ---
Bon, on va qu'en meme attendre de voir mais on les reprendra de toute façon
Pour les points, oui je suis d'accord sur un rééquilibrage, par contre normalement ils ne toucheraient pas le format (type 50pts) actuel qui est un bon compromis selon moi en rapport temps/amusement
Beaucoup de gars ont aussi quitté Battle pour des parties fleuves interminables .... faudrait pas tomber dans les mêmes travers
Feldun:
Les format sront virtuellement grossis si on as beaucoup plus de point BG. Mais au final ça aura peu d'impact sur le temps de jeu car se sera de grosse pièces.
GRUXXKi:
--- Citation de: Feldun le 12 avril 2016 à 11:33:55 ---Les format sront virtuellement grossis si on as beaucoup plus de point BG. Mais au final ça aura peu d'impact sur le temps de jeu car se sera de grosse pièces.
--- Fin de citation ---
Aujourd'hui un caster a en moyenne WJ+5
Du coup en doublant ça aurait voulu dire WJ+10
En passant à WJ+30 ça fait juste 3* plus qu'avant!
Grosso modo, ça revient à payer son Conquest 4 point avec pVlad, donc oui, je dis oui, ohhhh oui je dis oui!
Mais sauf si grosse variation dans le coût des jacks, ça veut dire augmentation du format de grosso modo 5pts... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique