Dans d'autres circonstances j'aurais été joyeusement surpris de cette nouvelle, une nouvelle édition plus "intuitive", des warjacks lourds comme des chars d'assaut qui vont peut-être arrêter de se faire déglinguer par trois gusses armés de filet, des battlegroups mieux fournis... le problème c'est que, comme un gros demeuré je me suis laissé séduire par l'offre "anniversaire" de VG, et que j'ai commandé plusieurs packs-de-bouquins-de-règles-avec-leurs-fig-gratos, pour un peu plus de 200 balles...
Ben oui, quitte à se remettre pour de vrai à Warmahordes, grâce une boutique locale à peine plus chère mais tellement plus conviviale que les grossistes internet, grâce au réservoir de joueurs d'un club sympa dans lequel ce jeu tient la première place, je m'étais dit que j'allais me faire une jolie petite collec d'army-books, d'autant plus rentable que je pourrais brader les figs données avec et que j'avais déjà...
Et ben là, du coup, avec mes BG que j'aurais du mal à refourguer et mes bouquins pas encore reçus mais obsolètes dans moins de 3mois, j'ai comme un sale goût dans la bouche... Et comme l'impression un peu désolante de m'être fait enfoncer une borne à incendie dans le fondement

Non là, franchement, même si je comprends vos impératifs économiques (comme le fait d'écouler les stocks de vos bouquins bientôt tout juste bons à caler les portes), je crois que vous allez avoir du mal à faire passer la pilule chez Victoria Games. Entre les codex à durée de consommation limitée et ce genre de surprise, vous faites pas loin de rendre GW à nouveau sympathique.
Franz, un peu sonné sur le coup...
Note pour demain : téléphoner à l'ouverture d'Agartha pour faire annuler la commande en priant qu'il soit encore temps...