Auteur Sujet: [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar  (Lu 70890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rafa

  • Invité
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #125 le: 19 mai 2016 à 17:57:45 »
NDA ??

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #126 le: 19 mai 2016 à 18:10:04 »
Accord de non-divulgation.

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #127 le: 19 mai 2016 à 18:11:10 »
Non Disclosure Agreement

Les spoils problématiques viennent des planches de traduction VG donc soit d'un employé de VG, soit d'un relecteur FR accrédité par VG, toutes personnes qui auront signé un NDA. Vu la politique de PP sur le respect de ces NDA, continuer à les diffuser sur BG pourrait soit conduire PP à interdire la diffusion de spoils sur BG, soit éventuellement mettre fin à une collaboration avec VG (et donc sans doute des conséquences sur notre approvisionnement en drogue figuriniste.) si ils estiment que VG n'a pas rempli ses obligations envers PP.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #128 le: 19 mai 2016 à 19:20:28 »

Les spoils problématiques viennent des planches de traduction VG donc soit d'un employé de VG, soit d'un relecteur FR accrédité par VG, toutes personnes qui auront signé un NDA.

Faut etre vraiement trop con pour faire ca... Encore quelqu'un avec un bulot dans le citron  :-X

Sinon je suis heureux de pouvoir sortir pleins de jacks c'est cool  ;D
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #129 le: 19 mai 2016 à 19:39:08 »
Bien d'accord avec toi sur les jacks :)

Je pense que les changements sur les warcasters sont plutôt en notre faveur. Maintenant que le focus ne rajoute plus d'armure, une bonne quantité de tirs de moyenne/forte puissance peuvent venir à bour d'un warcaster malgré la réduc de 5 pts de dégât sur un focus dépensé.

Face à un warcaster armure 17 même un POW 12 boosté peut le forcer à dépenser ses focus pour se protéger, et sous le nombre, il finira bien par tomber.

Dans l'autre sens, ça veut aussi dire qu'il faudra mieux protéger nos casters et utiliser les shield guard à notre disposition (sentinel, Bokur, ???)
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Faut etre vraiement trop con pour faire ca... Encore quelqu'un avec un bulot dans le citron  :-X
C'est peut être juste l'ami du beau-frère de la concierge du coloc d'un pote qui fait la relecture pour VG, qui joue à Warmachine une fois par mois et qui ne connais même pas VG car il achete qu'en VO chez Wayland ..

Après, tout n'a pas été révélé et les fuites semblent quand même limitées. Coup de chance, j'ai l'impression que l'effet a été plutôt bénéfique en calmant un peu tout ceux qui commençaient à rager de voir PP distiller des infos au compte goutte et de manière inexploitable au vu du contexte et avec parfois des explications qui font juste penser qu'ils prennent les joueurs pour des c**s.

Hors ligne Frere_Amadeus

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 956
    • Voir le profil
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #131 le: 20 mai 2016 à 11:01:19 »
Citer
Coup de chance, j'ai l'impression que l'effet a été plutôt bénéfique en calmant un peu tout ceux qui commençaient à rager de voir PP distiller des infos au compte goutte et de manière inexploitable au vu du contexte et avec parfois des explications qui font juste penser qu'ils prennent les joueurs pour des c**s.

Tout à fait d'accord ! Qu'ils arrêtent de faire des mystères et balancent de l'info (au pire, ça booste les ventes ...) !

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Faut etre vraiement trop con pour faire ca... Encore quelqu'un avec un bulot dans le citron  :-X
C'est peut être juste l'ami du beau-frère de la concierge du coloc d'un pote qui fait la relecture pour VG, qui joue à Warmachine une fois par mois et qui ne connais même pas VG car il achete qu'en VO chez Wayland ..

Et l'ami du beau-frère de la concierge du coloc d'un pote qui fait la relecture pour VG il les a eus comment les docs ?
C'est le beau-frère de la concierge du coloc d'un pote qui fait la relecture pour VG qui les as passés.
Et le beau-frère de la concierge du coloc d'un pote qui fait la relecture pour VG, il les a eus comment ?
C'est la concierge du coloc d'un pote qui fait la relecture pour VG qui les as passés.
Et la concierge du coloc d'un pote qui fait la relecture pour VG, elle les as eus comment ?
C'est le coloc du pote qui fait la relecture pour VG qui les as passés.
Et le coloc du pote qui fait la relecture pour VG, il les as eus comment ?
C'est le mec qui fait de la relecture pour VG qui lui as passés.

Si c'est effectivement ce qui s'est passé.

Bref, stop HS ? ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #133 le: 21 mai 2016 à 18:33:43 »
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #134 le: 22 mai 2016 à 11:10:27 »
Nouvelles rumeurs en provenance de Party Foul:

Après vérif sur les forums PP, il semblerait que ces infos proviennent de playtesteurs US, là encore en violation de NDA.

Sur le groupe Facebook Cygnar un membre a confirmé ces rumeurs et a ajouté beaucoup d'autres informations mais c'est en provenance des cartes fuitées donc je ne peux rien rajouter ici pour le moment.
« Modifié: 22 mai 2016 à 19:01:28 par nahpokt »
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil

-Domination

Sur le groupe Facebook Cygnar un membre a confirmé ces rumeurs et a ajouté beaucoup d'autres informations mais c'est en provenance des cartes fuitées donc je ne peux rien rajouter ici pour le moment.

Cela viens des cartes fuites donc à retiré aussi

L'ensemble des infos de Party foul ou juste Domination?
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #136 le: 22 mai 2016 à 22:56:04 »
A ce que je sache, ils n'ont pas posté de carte, juste des rumeurs. Je ne vois pas en quoi on ne peu pas les relayer ici. Ca deviens un peu la chasse au sorcière!
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #137 le: 22 mai 2016 à 23:11:06 »
A vrai dire, si il y a eu des cartes de postées. Celles ci venant à priori de leaks de la part de playtesteurs en rupture de NDA.

Comme il devient difficile de faire le tri entre ce qui vient:
-Des cartes françaises
-Des cartes US
-D'autres sources qu'on pourrait spoiler comme rumeur
je préfère pour ma part partir du principe que tout spoil ne venant pas d'un forum PP et/ou d'un insider n'est pas valide pour un post.

Je sais c'est pénible, je suis le premier qui voudrait commenter ces rumeurs et ces leaks mais c'est encore ce qui est le mieux pour protéger les acteurs concernés de conséquences négatives.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #138 le: 24 mai 2016 à 23:14:54 »
On n'a toujours pas le droit de vous donner des profils mais les infos tournent sur le net.

J'ai vu les infos en question et je vous l'annonce, ça va être du pur bonheur!!!

Peu de nerfs sur ce que j'ai vu, beaucoup de ups, on est gâtés en Mk3. Faudra voir ce que ça donne dans les oppositions et attendez vous à galérer plus sur les terrains difficiles mais on va avoir de quoi s'amuser.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Al le berseker

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 931
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #139 le: 25 mai 2016 à 06:03:19 »
On n'a toujours pas le droit de vous donner des profils mais les infos tournent sur le net.

J'ai vu les infos en question et je vous l'annonce, ça va être du pur bonheur!!!

Peu de nerfs sur ce que j'ai vu, beaucoup de ups, on est gâtés en Mk3. Faudra voir ce que ça donne dans les oppositions et attendez vous à galérer plus sur les terrains difficiles mais on va avoir de quoi s'amuser.

Les Gun Mage sont quand même bien nerfé je trouve (du coup, maintenant je trouve qu'on galère pas mal pour gérer le stealth).
Comme chez tout le monde, il y a du bon et du moins bon mais certaines choses me semble avoir été faites à l'arrache quand même, comme ce pauvre Kraye qui perd Full Tilt, se fait nerfer son feat pour des gains marginaux. Par contre, eCaine est franchement ridiculement fort pour moi et devient notre meilleur caster avec eHaley. Par contre plus d'accumulation Squire+Reinholdt+Madelyn.
« Modifié: 25 mai 2016 à 06:12:31 par Al le berseker »

Hors ligne Michoco

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 178
    • Voir le profil
    • E-mail
Les Gun Mage sont quand même bien nerfé je trouve (du coup, maintenant je trouve qu'on galère pas mal pour gérer le stealth).
Yaura d'autre chose pour gérer le stealth. Ca évitera que les Gun mages soient un auto-include dans toutes les listes.

Comme chez tout le monde, il y a du bon et du moins bon mais certaines choses me semble avoir été faites à l'arrache quand même, comme ce pauvre Kraye qui perd Full Tilt, se fait nerfer son feat pour des gains marginaux.
Ouai mais il gagne un drive qui vaut tout les spell du monde... Et qui est valable pour les lourdes et les légères. Si en plus il avait gardé Full tilt, ca aurait été complètement craqué. Il faut se pancher dessus, mais je pense qu'en l'état, il va faire suer pas mal de monde... Et je suis curieux de voir la tier list...

Par contre, eCaine est franchement ridiculement fort pour moi et devient notre meilleur caster avec eHaley. Par contre plus d'accumulation Squire+Reinholdt+Madelyn.
Il se débrouille très bien tout seul et c'est probablement un des meilleurs "warcaster super solo du jeux", mais ne profite pas du up de la mkIII, puisqu'il n'aime toujours pas les jack.
« Modifié: 25 mai 2016 à 09:17:51 par Michoco »

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #141 le: 25 mai 2016 à 09:30:37 »
C'est marrant, j'aurais plus tendance à dire que eHaley est le meilleur caster cygnar. Peut être même plus dans le top 3... Elle reste très bien, mais j'en vois plusieurs qui sont devant.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #142 le: 25 mai 2016 à 09:34:01 »
Citer
Les Gun Mage sont quand même bien nerfé je trouve (du coup, maintenant je trouve qu'on galère pas mal pour gérer le stealth).
C'est ce que je me suis dit aussi, j'ai regardé rapidement les profils et puis je me suis demandé comment vous alliez gérer des bloodtrackers maintenant. Entre les gunmages qui vont galérer à toucher des trucs et voient plus le stealth et la b13 qui a plus de tirs fumés ça semble être vachement plus compliqué qu'avant.

Alors par contre on en parle du sort débile de pHaley qu'ils ont réussis à up ? Temporal barrier c'est mieux qu'avant sur pas mal de points, ils sont un peu débiles chez PP parfois quand même... Maintenant ça donne -2 DEF/-2 SPEED mais ça permet la charge/course.
Sauf que si on prend les cas classiques :
- charge = +3ps, sort = -2ps. Donc ça permet la charge mais juste à 1ps de plus qu'avant.
- unité à 5 de speed => run à 6 au lieu d'advance à 5.
- unité avec reposition => advance + reposition à -2ps contre advance + reposition à full avant
- unité avec du tir qui ne veut pas courir => -2ps de portée.
'Fin globalement je trouve ça quasiment mieux qu'avant, genre si je prends des exemples classiques circle :
- bloodtrackers => avant advance à 7, tir, reposition à 3. Maintenant advance à 5+3 ou run à 10 (donc perte du tir).
- wolfriders => avant advance à 9 + 5, maintenant advance à 7+5 ou run à 14
- skinwalkers => avant advance à 5, maintenant run à 6
- reeves => avant advance à 6 et tir, maintenant advance à 4 et tir ou run à 8

C'est moi ou ils se sont complètement ratés sur ce sort ?

Hors ligne Michoco

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 178
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #143 le: 25 mai 2016 à 09:49:52 »
C'est marrant, j'aurais plus tendance à dire que eHaley est le meilleur caster cygnar. Peut être même plus dans le top 3... Elle reste très bien, mais j'en vois plusieurs qui sont devant.

Pour plus de clarté tu voulais dire :
-Je n'aurais plus tendance à dire que ... ?
-J'aurais plus(+) tendance à dire que ... ?

Désolé mais du coup je comprend pas quel est ton point de vue.  :-[

Si c'est un "moins tendance à dire" qu'elle est le meilleur caster cygnar, je suis assez d'accord. Bien qu'elle reste forte grace à tout ses controles.
« Modifié: 25 mai 2016 à 10:00:07 par Michoco »

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #144 le: 25 mai 2016 à 10:00:27 »
@Tza : je pense que TB est moins fort qu'avant contre les unités de close (le fait d'autoriser la charge déclenche pas mal de bonus intrinsèques : déjà, le boost au dégât, mais aussi les attaques boostées des charges de cavalerie, les Assauts, Relentless charge, +1" de mouvement par rapport à une avance simple sans pénalité de l'ancienne TB, etc..). Par contre, contre les unités de tireurs, qui se fichaient de la charge, ça leur fait effectivement direct 2" de moins de portée... ce qui n'est pas hyper génant, car en général, les unités dédiées ont minimum 10" de portée sur leur armes de tir... sauf les unités de tireurs à courte portée type Orboros :P


Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #145 le: 25 mai 2016 à 10:13:28 »
Ben je sais pas, je joue Orboros et Cyriss et la nouvelle version me semble pire pour les 2 armées... Tous les souffles Cyriss perdent 2ps de range et les unités de cac y gagnent pas franchement grand chose (ok tu tapes plus fort si tu arrives au cac, sauf que bon, le colosse que tu peux charger à 6ps au lieu de 5 il va juste se mettre 1ps plus loin ;D). Tous les jacks qui ont du tir/cac ils vont devoir faire le choix entre avancer ou tirer, parce que bon là encore mon jack Cyriss qui bouge à 4 (donc 2) ça va juste lui prendre 15 ans et demi pour arriver au milieu de la table s'il veut tirer en cours de route du coup.

Un truc comme le cypher qui pouvait avant avancer à 4 et essayer de flare/tuer des trucs pendant tous les tours où il fait rien bah maintenant il va être obligé de courir tout le temps donc tu perds tes tirs... 'Fin franchement dans les 2 armées que je joue je vois quasiment que des bonus à filer -2 SPEED plutôt que pas de run/charge, c'est pas forcément le cas pour tout le monde mais TB c'est quand même le sort le plus détesté de la MK2 et ils ont réussis à le rendre au mieux aussi pénible en MK3, et pour moi encore plus pénible.

Les gunmages ils tirent à 14, avant contre un truc de tir qui avait range 10 et move 5 tu devais quand même t'exposer pour tirer. Maintenant ben tu tirs à 14, l'autre à 13 et tu peux prémesurer... Ça va bien se passer ce duel de tir je pense  :P.
« Modifié: 25 mai 2016 à 10:17:03 par Tza »

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #146 le: 25 mai 2016 à 10:15:27 »
Sauf que si on prend les cas classiques :
- charge = +3ps, sort = -2ps. Donc ça permet la charge mais juste à 1ps de plus qu'avant.

Bah ça change tout quoi. Avant, pas de charge, donc non seulement 3" de threat de moins, mais aussi perte du boost de la charge.
Là, tu peux charger, donc 1" de plus que la SPD ET boost aux dommages.

Citer
- bloodtrackers => avant advance à 7, tir, reposition à 3. Maintenant advance à 5+3 ou run à 10 (donc perte du tir).

Ou assaut à 5+3, non? Donc 8 puis tir, ce qui est strictement supérieur à 7 puis tir.

Citer
C'est moi ou ils se sont complètement ratés sur ce sort ?

Non, ils l'ont lissé: avant inutile contre le tir, maintenant légèrement handicapant (en elfe, ça va pas changer ma vie)
Avant complètement craqué contre les unités de CàC, maintenant simplement handicapant.

Ce qui était reproché à TB, c'était la frustration qu'il pouvait engendrer en face. Les armées de CàC étaient injouables... Là, il est juste chiant (mais ça se contourne)

Pour plus de clarté tu voulais dire :
-Je n'aurais plus tendance à dire que ... ?
-J'aurais plus(+) tendance à dire que ... ?

Désolé mais du coup je comprend pas quel est ton point de vue.  :-[

Si c'est un "moins tendance à dire" qu'elle est le meilleur caster cygnar, je suis assez d'accord. Bien qu'elle reste forte grace à tout ses controles.

La fin de ma phrase aurait du te mettre la puce à l'oreille: j'en vois plusieurs devant, elle n'est plus dans le top 3, donc, ce n'est plus le meilleur caster cygnar ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #147 le: 25 mai 2016 à 10:25:01 »
Citer
Là, tu peux charger, donc 1" de plus que la SPD ET boost aux dommages.
Nan mais... TB c'était fort parce que tu pouvais jamais de la vie chopper au close le colosse Cygnar ou ses unités de tir, pas parce que si le gars te choppe il va taper comme une moule. Du coup que tu choppes jamais le colosse à 6ps ou que tu choppes jamais le colosse à 5ps avec ton jack lourd ok t'y gagnes 1ps mais c'est toujours aussi chiant à jouer contre parce que tu peux juste rien faire si le type en face fait pas n'importe quoi.

'Fin globalement ta beast ou ton jack ça lui change rien de pouvoir chopper le colosse à 5 ou 6ps vu que dans les 2 cas il le choppera pas, par contre tous les tireurs qui perdent leur tir ou 2ps de range c'est juste super fort... Je vois pas en quoi le sort est moins chiant à jouer contre.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #148 le: 25 mai 2016 à 10:30:42 »
Pour en revenir à Kraye : avec son Iron Horse MKIII et Full Tilt, ça aurait été de la folie en terme de mouvement "débile". Je comprends qu'il l'ait retiré. Par contre, derrière, avoir autant modifié sa liste de sorts (je comprends pas où PP veut en venir avec cette liste), son feat et sa ligne de stats, c'est chaud... il me parait désormais extrêmement fragile. Peut-être que Iron Horse MKIII est tellement trop fort que ça rattrapera le reste.

Moi, globalement sur la MK3 pour le Cygnar, je suis inquiet sur les choses suivantes :
- Le pathfinder : on a perdu dans ce domaine là, quand même...  et avec l'augmentation prévue du nombre de décors, ça s'annonce difficile
- le Stealth : OK, les Gun Mages faisaient beaucoup de choses, mais là, on s'oriente sur une gestion au tir du furtif en masse (je parle de plusieurs unités furtives à gérer par exemple) soit par des casters dédiés (Caine2/Sloan), soit par du solo dédié (mais du coup, figurine par figurine)... c'est clairement pas fou.
- l'ARM-cracking : A&H sont plus dur à faire rentrer dans les compos, il nous reste l'électricité (donc le tir) avec le Firefly, Ragman (probablement ?) et nos casters dédiés (Stryker2/3, Maddox probablement). Je sais que les briques et les campeurs MKII ont perdu de leur superbe en MKIII, mais il y a certaines factions qui vont devenir très compliquées à gérer... je pense notamment à... :
- Khador !!  Je sais pas si vous avez pu voir un peu leur profil, mais leur casters qui nous posaient problème (Butcher3 en tête) vont nous poser encore plus de problèmes.. leurs profils ont globalement plus d'armure qu'avant (modif d'Iron Flesh), et ils ont apparemment en plus gagné des capacités anti-push/anti-kd....  :o



En dehors de ça, y a l'air d'avoir quand même plein de nouvelles choses à tester/re-tester, et ça, c'est cool !!

@Tza : Haley1 à 16" de ZDC (avec le squire), et restera derrière son colosse qui mange déjà 5", il reste donc 11" à partir du colosse... à moins que toute son armée soit derrière la ligne de son colosse, ça autorise quand même des choses pour les tireurs adverses... genre avancer des bloodtrackers de 5" et tirer à 7" sur des Gun Mages DEF 14 sous Proie et incapable de gérer le furtif, puis se re-barrer de 3" pour que les survivants ne puissent même pas se venger ^^.
« Modifié: 25 mai 2016 à 10:34:39 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #149 le: 25 mai 2016 à 10:36:46 »
- Khador !!  Je sais pas si vous avez pu voir un peu leur profil, mais leur casters qui nous posaient problème (Butcher3 en tête) vont nous poser encore plus de problèmes.. leurs profils ont globalement plus d'armure qu'avant (modif d'Iron Flesh), et ils ont apparemment en plus gagné des capacités anti-push/anti-kd....  :o

Ouais, Khador power faction :) Ca les changera et ça fait du bien d'avoir un peu de roulement.

Après, B3 perd quand même le côté non linéaire de sa menace personnelle en ne pouvant plus charger ses potes et avec les modifications de Madelyn. Du coup, plus facile d'anticiper où il va finir.

Ce qui fait que là où avant fallait vraiment se protéger de tout (sa liste et sa petite pomme) tu peux plus sereinement anticiper son placement perso et moins te faire ramoner par son armée ou par lui en cas de mauvaise évaluation de sa threat range. Sans compter le nerf du camping, il est plus ARM 24 le coco, et ça change beaucoup de choses mine de rien.
Bref, toujours très fort, mais moins débile, ce qui est un plus.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/