WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (33/57) > >>

Tangohuria:
Vivement Maddox ! (suis fan des figs féminines cygnar)

En passant, vous avez des infos sur mon chouchou ? Stryker1 ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Tangohuria le 25 mai 2016 à 11:51:02 ---Vivement Maddox ! (suis fan des figs féminines cygnar)

En passant, vous avez des infos sur mon chouchou ? Stryker1 ?

--- Fin de citation ---

Changement sur l'AOE d'arcane blast qui passe 3 à 4 et 30 points de warjacks.

Le reste n'a pas changé ;)

Booggy:

--- Citation de: Valorel le 25 mai 2016 à 11:31:45 ---Kara est débile et va se faire nerfer dans très peu de temps j'espère. Je faisais le zouzou avec Rasheth et les BoC dans la zone de déploiement tour 1 premier jouer, Kara, si je me suis pas loupé dans mes calculs, c'est 5-7 tirs armor percing dans la zone de déploiement tour 1 joueur 1. Je serais surpris que ça survive au premier errata, ou alors le SR 2016 indiquera qu'on ne peut pas caster kill/attaquer ce qui est dans la zone de déploiement adverse tour 1 du premier joueur.

--- Fin de citation ---

Au déploiement, y a au minimum 25" entre des hunters en déploiement avancé et Rashet.
Les Hunters, en avançant à 6" et avec Fire Group, ils ont au max 22" de menace. Donc non, Tour 1, Kara et sa tripotée de Hunter ne peut rien faire dans le déploiement adverse.
Les Hunters ont également perdu Parry, ce qui fait qu'une fois engagé, ils font beaucoup moins les marioles.

Si PP play-test depuis 3 ans la MK3, ça me semblerait bizarre qu'ils erratent des profils directement à la sortie de la nouvelle édition. A mon avis, Kara va rester comme ça.. :)

Si Kara + 6 Hunters peut faire peur a juste titre, on peut aussi imaginer Kraye avec 6 Hunters, qui vont pouvoir reculer de 5" après avoir tiré (comme en MKII, sauf que Kraye avait pas le focus pour les alimenter).... bref, avec 6 Hunters, Power-up et le UP de l'Armor-Piercing, y aura toujours des choses à faire effectivement, quelque soit le caster :)

Valorel:

--- Citation de: Booggy le 25 mai 2016 à 12:21:20 ---Au déploiement, y a au minimum 25" entre des hunters en déploiement avancé et Rashet.
Les Hunters, en avançant à 6" et avec Fire Group, ils ont au max 22" de menace. Donc non, Tour 1, Kara et sa tripotée de Hunter ne peut rien faire dans le déploiement adverse.
Les Hunters ont également perdu Parry, ce qui fait qu'une fois engagé, ils font beaucoup moins les marioles.

--- Fin de citation ---

Ok.

Mais ma version, c'est:

Hunters déploiement 7+6", 13"
Courent 12", 25"
Kara avance, firegroup: portée 16", 41"
Kara lance guided fire
Kara feat, 5-7 tirs.
Zone de déploiement adverse: 10", 51".

Donc, je tire 3" dans la zone de déploiement adverse. Avec un bon placement des hunters et avec le postulat que le caster adverse est collé à la ligne de sa zone de déploiement, il se mange 5-7 tirs RAT 8 boosté Armor percing qui ignorent le stealth.

Je parle de Rasheth parce qu'il peut lancer un sort tour 1 en chain gang avec les croak raiders et casser tout le support adverse avant que l'adversaire n'ait pu jouer une seule figurine. Kara fait bien pire...

Booggy:
Ah, OK.

Bon, les tirs seront pas boostés aux dégâts (hors activation), mais gagnent +2 en RAT d'après ce que je comprends, soit RAT 9 pour les hunters :
- Un caster moyen DEF/ARM 15/16 pourra vraisemblablement absorber les dégâts non boostés via son focus qui est full dans ce cas de figure.
- un lock transférera de la même manière.

Après, t'es pas obligé de jouer sur la ligne de déploiement si tu te retrouves en face ça, tu peux te planquer derrière 2 jacks/beast lourd(e)s et c'est terminé (les tirs de Hunter non boostés au dégâts, ça fait pas grand chose contre trop d'armure).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique