WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (36/57) > >>

Booggy:

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 14:41:26 ---
--- Citation de: Booggy le 25 mai 2016 à 14:33:19 ---Ca m'étonnerait fortement que ça soit erraté... En terme de casterkill à distance, je trouve ça nettement moins fort que deux unités full de MHSF  + UA Deadeyed sous feat d'Ossyan par exemple.

--- Fin de citation ---

La difference c'est le cote "tour 1 avant que tu puisses jouer", en terme de NPE (<- dedicace a Nono) c'est pas mal je pense.
Des que t'as pu joue c'est beaucoup moins negatif, tu peux essayer de faire des choses pour l'eviter.

--- Fin de citation ---

Je comprends cet argument...
D'un autre côté,  je crois que je suis plutôt gagnant si l'adversaire utilise son feat d'attrition/assassinat avant même que j'ai pu joué "juste" pour coller 6 PV sur mon caster. Même si je joue Hordes et que dans le pire des cas, j'ai pris 5 dégâts dans chacune de mes beasts, et qu'il reste plus que 5pv à mon warlock, je suis débarrassé de cette menace pour toute la partie. Lui, de son côté, il a 6 Hunters (les 2/3 de ses points d'armée) en milieu de table (13" de déploiement + 12" de course = 25", soit à 13" de mon déploiement normal/7" de mon déploiement avancé) qui vont se faire écrabouiller direct en retour.

EDIT : après, soyons fou, si on pousse le truc à fond et que Kara prend, mettons, 9 Hunters (et rien d'autre hein, elle a plus assez de points), j'imagine que le joueur en face, s'il voit pas le truc venir, fait un déploiement merdique et meurt sans avoir joué, il ne se fera avoir qu'une seule fois. Est-ce que vous pensez vraiment que y a des joueurs Cygnar qui vont truster des podiums et gagner des WTC avec ce spam ?

Valorel:

--- Citation de: Booggy le 25 mai 2016 à 14:52:23 ---soit à 13" de mon déploiement normal/7" de mon déploiement avancé) qui vont se faire écrabouiller direct en retour.

--- Fin de citation ---

Encore faut-il avoir 13" de menace!

Mais clairement, c'est un trick en mode "ça passe ou ça casse" et je ne pense pas que ce soit viable sur du long terme, mais la possibilité existe, et je vois pas où elle existe ailleurs :)

Booggy:

--- Citation de: Valorel le 25 mai 2016 à 14:58:55 ---Mais clairement, c'est un trick en mode "ça passe ou ça casse" et je ne pense pas que ce soit viable sur du long terme, mais la possibilité existe, et je vois pas où elle existe ailleurs :)

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça. PP peut modifier d'une façon ou d'une autre pour que cette possibilité n'existe plus, mais même en l'état, ça ne me semble pas être un trick de jeu "viable", juste un "fun fact".

manu74:
Comme j'ai mis avant, je trouve ca chiant et un peu dommage pour le jeu, mais c'est moins flippant que pKreoss avec ses couillons de light jacks rocketeer  :o

Marcel Chamblard:
C'est pas tant le coté du feat que je trouve fort dans cette combo, mais c'est plutôt la facilité de pouvoir aller chercher les lourdes de manière efficace et en restant suffisamment safe avec les hunters.

Si l'adversaire a le tour 1 et qu'il a le malheur d'avancer un peu trop sa lourde, ben pouf.. 8 tirs full boostés en armor piercing...
Avec le passage d'armor piercing sur les small bases, je me demande meme si le feat va pas servir juste à clear l'infanterie qui gêne (à Rat 7 et avec 3 dé ça touche n'importe quoi) pour pouvoir utiliser le focus du Power Up sur les cibles juteuses adverses.

Petite liste pour rigoler: Kara, Squire, 7 Hunters, 2 GMCA, 2 ATRifleman, Arlan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique